En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Soldes Hiver 2018 : FidMe, l’application shopping incontournable

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
96,4% des Français participent à un programme de fidélité. Pourtant, on perd, on oublie, on met un temps fou à retrouver ses cartes de fidélités ou les tickets de caisse justificatifs au fond de son sac ou dans son portefeuille,...
 

La solution pour gagner du temps et économiser encore plus pendant les soldes d’hiver ? FidMe, le portefeuille dématérialisé N°1 en France, aux plus de 5 millions d’utilisateurs.

« Avez-vous une carte de fidélité ? »... « Oui mais pas sur moi... »

Ne prononcez plus jamais cette phrase et faites le vide dans votre portefeuille en regroupant toutes vos cartes de fidélité sur l’application FidMe.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger FidMe, une application gratuite et compatible avec tous les smartphones, de rechercher le nom des enseignes parmi plus de 7000 références (ou de les créer soi-même), et de scanner le code-barres des cartes de fidélité pour les ajouter. Ne reste plus ensuite qu’à présenter son smartphone en magasin au moment de payer.

Un gain de place dans le portefeuille 66,5% des français détiennent plus de 10 cartes de fidélité en 2017, la garantie de ne plus manquer aucune réduction mais surtout un gain de temps inestimable à la caisse, notamment en période de soldes !

« Je voudrais faire un échange mais je ne peux plus mettre la main sur mon ticket de caisse ! »

La dernière version de FidMe, lancée en novembre dernier, permet désormais de sauvegarder ses tickets de caisse dans l’application - pratique en cas d’échanges ou de retours pendant les soldes voire de garantie en cas de perte ou de vol ! et d’économiser encore plus sur ses achats. Concrètement, il est possible de scanner ces précieux petits papiers et de gagner, grâce aux marques présentes sur les tickets, des Fids (points FidMe), à échanger contre des cadeaux et réductions.

Pendant les soldes de janvier, chaque achat rapporte des points et permet d’économiser ! En ce moment, les Fids permettent d’économiser jusqu’à 105€ sur une sélection d’e-coffrets Wonderbox et bons d’achats valables sur le site Smartbox. 100€ sont également mis en jeu via un concours mensuel, une carte cadeau Galeries Lafayette est à gagner en janvier.

FidMe rassemble tous les indispensables « shopping » dans une même application : cartes de fidélité, offres personnalisées de ses enseignes préférées, bons plans, localisation des boutiques, gestionnaire de budget et désormais scan des tickets de caisse. Il suffit de présenter son mobile en caisse pour être récompensé de sa fidélité et cumuler encore plus d’avantages. Tout sur une seule et même application.

A vos marques, prêts, ... scannez !

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: