En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cinemo et Elektrobit partenaires pour l’infodivertissement embarqué augmenté

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Elektrobit choisit Cinemo Unified Media Player pour dynamiser son démonstrateur complet IHM au CES...
 

Cinemo, leader mondial dans la lecture multimédia, la diffusion en continu, la gestion de médias, la connectivité et les intergiciels d’accès au cloud hautes performances dans le domaine automobile, et Elektrobit (EB), leader dans le développement de solutions technologiques de pointe intégrées et connectées pour l’industrie automobile, ont collaboré au CES sur l’EB GUIDE d’Elektrobit pour l’interface utilisateur de référence qui est présentée aux Automotive Grade Linux Lido Ballrooms 3002-3004 à l’hôtel The Venetian.

La lecture multimédia puissante et l’indexation de contenu ultra-rapide de Cinemo créent une expérience immersive personnalisée sur la plate-forme intérieure complète de pointe d’Elektrobit, permettant au véhicule de devenir un espace de divertissement connecté. Avec une gamme impressionnante de fonctions disponibles, Cinemo enrichit le contenu multimédia personnalisé à l’aide d’une distribution intelligente et un contrôle des performances ingénieux.

L’interface utilisateur de référence basée sur EB GUIDE est une solution complète pour créer des interfaces utilisateur automobiles stylées. Il s’agit d’un package d’interfaces homme-machine complètes qui offre aux clients des affichages d’infodivertissement et des combinés d’instruments (2D et 3D) prêts à l’utilisation. Il amplifie les capacités multimodales et 3D avancées de l’outil de développement basé sur le modèle d’EB. Il peut servir de solution originale ou être facilement modifié pour s’adapter aux préférences et à la marque du client. La solution d’Elektrobit permet également aux clients de commercialiser leurs produits plus rapidement en réduisant les efforts de développement et les durées des projets tout en développant les IHM à partir de zéro.

Avec une introduction rapide sur le marché, une architecture évolutive, un coût de propriété bas et une technologie d’infodivertissement embarquée de pointe, Cinemo continue à offrir aux constructeurs automobiles un net avantage pour répondre aux besoins changeants de l’industrie automobile, l’infodivertissement jouant un rôle de plus en plus important dans la conception de véhicules.

« Elektrobit a conçu une solution automobile complète qui offre aux constructeurs automobiles une solution d’intégration adaptable beaucoup plus intelligente. C’est pourquoi nous sommes ravis de faire équipe avec Cinemo car ils offrent des performances multimédias de premier ordre qui surmontent la complexité d’unifier l’expérience multimédia », a déclaré Martin Schleicher, Executive Vice President, Head of Business Development, Elektrobit.

« Comme le temps passé à l’intérieur du véhicule augmente sans cesse, le confort du passager est un élément essentiel pour les constructeurs automobiles ; c’est pourquoi nous sommes très heureux de travailler avec Elektrobit au salon CES et de dynamiser le réseau embarqué », a déclaré Elif Ede, vice-président ventes de Cinemo.

http://www.elektrobit.com/

http://www.cinemo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: