En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eran Brown, nouveau CTO EMEA d’INFINIDAT

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
INFINIDAT, le spécialiste des solutions de stockage, annonce aujourd’hui la nomination d’Eran Brown autant que CTO EMEA...
 

Afin de faire face aux défis réglementaires, géographiques et politiques spécifiques à la région EMEA, Brown sera le "porte-parole du client" au sein d’INFINIDAT, permettant une meilleure compréhension de leurs défis au sein de l’entreprise. Eran remplira aussi le rôle d’ambassadeur d’INFINIDAT, pour transmettre la valeur unique de l’entreprise aux clients, à la presse, aux analystes, aux personnes influentes et lors d’événements de l’industrie.

Brown possède plus de 12 ans d’expérience dans le secteur du stockage et il a été Senior Product Manager chez INFINIDAT où il a dirigé le lancement des fonctionnalités NAS et iSCSI de l’entreprise, ainsi que des fonctionnalités réseau, de compression et de sécurité. Avant de rejoindre INFINIDAT, Brown a travaillé en tant qu’ingénieur avant-vente chez NetApp pendant 8 ans, où il a couvert de multiples secteurs et territoires.

« C’est un grand plaisir de porter la parole des clients et de promouvoir leur participation dans le cadre de mon nouveau rôle passionnant au sein d’INFINIDAT ", déclare Eran Brown, CTO EMEA chez INFINIDAT. « Les besoins de nos clients sont au cœur du développement de nos produits, et en tant que CTO EMEA, je veillerai à ce que les exigences complexes de nos clients EMEA soient au cœur de nos offres actuelles et futures. »

https://www.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: