En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les routeurs axés sur la performance TransPort de Digi International améliorés

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Offrir une connectivité performante, spécialisée et abordable pour les applications stratégiques du marché vertical dans le contexte de l’élimination graduelle des réseaux 2G et 3G...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de services essentiels de connectivité IdO, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de la gamme récemment améliorée de routeurs Digi TransPort®. Dotés de modules RF de pointe, les utilisateurs peuvent facilement faire migrer leurs solutions depuis les réseaux 2G et 3G existants vers des réseaux 4G à haute vitesse grâce à des routeurs spécialement conçus pour les exigences précises des applications IdO axées verticalement.

Les marchés de la vente au détail, de l’industrie et du transport nécessitent des applications IdO solides dans lesquelles une connectivité systématique est indispensable. Avec ses routeurs TransPort récemment améliorés, Digi a associé souplesse et connectivité polyvalente afin de répondre à un large éventail de besoins industriels allant de l’automatisation des processus industriels et de vente au détail au Wi-Fi de transit à haute vitesse en passant par les villes intelligentes.

Des options tarifaires et un éventail de performances étendus

Les derniers routeurs Digi TransPort font en fait partie d’une plateforme IdO unique qui comprend six produits mis à jour proposant différentes options de performance pour des solutions IdO distinctes mises en œuvre sur des marchés précis. Les ingénieurs concepteurs et les concepteurs de systèmes auront la possibilité de choisir le produit possédant exactement les caractéristiques de performances souhaitées à un niveau de prix qui accroît la valeur générale de l’offre tout en évitant les coûts liés à des fonctionnalités intégrées inutiles.

Conçu spécialement pour le marché vertical de la vente au détail, le Digi TransPort WR11 XT offre des connexions sécurisées, extrêmement résistantes pour l’affichage numérique, les bornes interactives et les distributeurs automatiques de billets (DAB). Il possède des certifications des opérateurs mondiaux de téléphonie, des logiciels d’entreprise sans licence, des fonctionnalités de sécurité PCI, une petite taille et la technologie brevetée de gestion avancée des réseaux Digi SureLink™, qui garantit des connexions sans-fil permanentes par le biais de fonctions préventives d’intégrité des liens. De plus, les routeurs Digi TransPort proposent des doubles emplacements SIM qui permettent un double-emploi intégré du support avec la possibilité de passer sans effort d’un fournisseur de réseau mobile à un autre, en fonction des besoins.

Des capacités de gestion avancées

Dans le cadre de Digi IoT Connectivity Platform (la Plateforme de Connectivité IdO de Digi), il est possible d’accéder aux routeurs Digi TransPort et de les gérer facilement grâce à Digi Remote Manager®, une interface utilisateur innovante qui permet de contrôler, de diagnostiquer et de réparer les routeurs (y compris les dispositifs tiers) ainsi que d’importer des micrologiciels à distance sans nécessiter le déploiement onéreux d’une équipe technique. Digi Remote Manager propose un tableau de bord de performance en ligne permettant la configuration et la résolution des problèmes des dispositifs dans divers endroits, avec des alertes et des rapports permettant d’informer les utilisateurs. Il est également certifié PCI, ce qui signifie que les connexions respectent la norme Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS : Normes de sécurité des données du secteur des cartes de paiement). La sécurité est également renforcée par le cadre de sécurité des dispositifs Digi TrustFence®, qui lutte contre les failles courantes du contrôle des accès et de la sécurité des transactions des appareils télécommandés, grâce au démarrage authentifié, à l’accès sécurisé aux appareils, à la validation de l’utilisateur ou au cryptage des données.

« Grâce aux derniers routeurs TransPort de Digi, nous allons pouvoir offrir une gamme ciblée d’options de performance pour des applications spécifiques aux marchés afin de construire une base sans-fil de connectivité fiable pour un prix plus abordable et plus attrayant, » a déclaré Scott Nelson, vice-président des produits de Digi International. « Cela signifie que les clients pourront compter sur une fiabilité et une connectivité sans faille grâce au routeur adéquat, sans qu’ils aient sacrifier la sécurité ou la simplicité de gestion pour les marchés verticaux qui nécessitent le dernier cri en matière de capacités de solution IdO. »

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: