En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CloudLinux annonce CloudLinux Backup for Imunify360

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
A la sécurité d’Imunify360, CloudLinux Backup ajoute la restauration quasi instantanée des fichiers et 10 Go de capacité de stockage gratuite des sauvegardes...
 

Acronis, un leader mondial de la protection des données stockées en cloud hybride, annonce que CloudLinux, le leader des logiciels de sécurité et de stabilité pour les serveurs web Linux, vient de sortir CloudLinux Backup for Imunify360 optimisé par Acronis Backup Cloud. Cette nouvelle solution est totalement intégrée à la plateforme de sécurité pour les serveurs web sous Linux Imunify360 et permet la sauvegarde rapide dans le cloud de systèmes entiers, ainsi que la restauration quasi-instantanée des données perdues ou endommagées.

CloudLinux Backup for Imunify360 offre un niveau de protection supérieur contre les attaques malveillantes, les infections par des malwares, les corruptions de fichiers et la perte de données. Optimisée par Acronis AnyData Engine et basée sur l’architecture de cloud hybride Acronis, CloudLinux Backup stocke les données dans le cloud sécurisé, sur l’un des sites distants accessibles dans le monde. Il revient aux clients de choisir la meilleure option en fonction de leurs contraintes de rapidité et de conformité.

CloudLinux Backup for Imunify360 offre :

- 10 Go de capacité de stockage gratuite par mois

- Des sauvegardes rapides et une restauration quasi-instantanée

- Le nettoyage automatique des fichiers infectés en les restaurant à partir d’une sauvegarde

- Une interface web intuitive pour gérer les sauvegardes et les restaurations

- La garantie d’un stockage cloud sécurisé dans plusieurs datacenters

Le logiciel de sécurité Imunify360 protège les serveurs web Linux des menaces, y compris les attaques zero-day et les attaques par force brute distribuées, qui sont les plus courantes visant les serveurs web. Avec CloudLinux Backup for Imunify360, les clients mettent en place une sauvegarde de tout un disque et ils restaurent les fichiers infectés ou corrompus, des dossiers, volumes, disques, ou même un système complet. Cela permet des restaurations automatiques de fichiers infectés à partir d’une sauvegarde sous réserve qu’il existe une version propre du fichier. CloudLinux Backup for Imunify360 tourne sur n’importe quel serveur virtuel privé ou serveur partagé où Imunify360 est installé.

« Si Imunify360 offre bien une puissante protection à base d’AI des serveurs web contre les malwares et les attaques de hackers, aucune solution ne peut garantir la sécurité à 100% », déclare Igor Seletskiy, directeur général de CloudLinux. « CloudLinux Backup for Imunify360 permet la restauration rapide des fichiers infectés ou corrompus et donne aux clients la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin. »

Les clients peuvent activer la fonction CloudLinux Backup dans l’application Imunify360 et se procurer 10 Go de stockage gratuit par mois. Ils peuvent se procurer plus d’espace à tout moment via l’application Imunify360 ou via CloudLinux Network (CLN).

« Nous sommes enchantés de voir que CloudLinux renforce son offre Imunify360 avec Acronis Backup Cloud », déclare John Zanni, président d’Acronis. « C’est la preuve que les éditeurs de logiciels peuvent créer des offres uniques en s’appuyant sur les garanties de flexibilité et de fiabilité des solutions Acronis. »

http://www.acronis.com/

http://www.imunify360.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: