En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau commutateur de PLANET

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Un nouveau commutateur de PLANET dont l’installation par montage mural innovant est idéale pour l’automatisation des bâtiments...
 

Le WGS-5225-8P2SV, de construction compacte est bas profil est spécifiquement conçu pour être installé dans des environnements étroits, comme des boitiers électriques. Il adopte également les commandes en accès frontal, plus convivial et plus pratique pour le câblage, la gestion des LED et la maintenance. Le WGS-5225-8P2SV peut être installé en mode fixe, magnétique, ou sur rail DIN, ce qui confère à son utilisation encore plus de flexibilité.

Le WGS-5225-8P2SV est un commutateur L2+ mural manageable doté d’un écran LCD tactile intuitif sur sa face avant, ce qui facilite la gestion du périphérique Ethernet PoE, favorisant grandement l’efficacité de gestion dans les réseaux à grande échelle tels que les entreprises, les hôtels, les centres commerciaux et autres lieux publics. Il comporte également les fonctions spéciales de gestion et d’état suivantes :

- Configuration de l’adresse IP, du VLAN et de la QoS

- Gestion et état du PoE

- Gestion et statut du port, informations SFP

- Dépannage : diagnostic par câble et ping IP à distance

- Maintenance : redémarrage, configuration par défaut et enregistrement de la configuration

Il prend en charge la fonction SFP-DDM (Digital Diagnostic Monitor) qui aide l’administrateur réseau à surveiller facilement les paramètres en temps réel du SFP, tels que la puissance de sortie optique, la puissance d’entrée optique, la température, le courant de polarisation laser et la tension d’alimentation du transceiver.

Caractéristiques

- 8 ports RJ45 Gigabit Ethernet 10/100/1000BASE-T avec injecteur PoE+ IEEE 802.3at

- 2 logements mini-GBIC/SFP 100/1000BASE-X pour la détection automatique de type SFP

- Format compact avec fixation murale, montage mural magnétique ou rail DIN

- Boîtier métallique IP30

- Températures de fonctionnement -20 à 70 °C

- Prend en charge la protection Ethernet ESD 6kV DC

- Conception d’entrée de puissance double :

- Entrée d’alimentation large 48V 56V DC avec fonction de protection d’inversion de polarité

- Bornier à 3 broches ou connecteur DC

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: