En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business étend son offre avec l’appareil de dépannage réseau NaviTEK NT

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Appareil portable et extrêmement robuste offrant des niveaux de fonctionnalité élevés dans un format compact...
 

Conrad Business Supplies a annoncé la disponibilité immédiate d’un nouvel appareil de dépannage réseau d’Ideal Industries Networks Division.

Le nouveau NaviTEK NT est un testeur réseau pour le dépannage et la maintenance des réseaux cuivre et fibre optique, actifs ou passifs. Grâce à son interface graphique améliorée, le NaviTEK NT permet aux techniciens réseau d’identifier et de résoudre plus rapidement que jamais les problèmes de connectivité au sein d’infrastructures réseau complexes.

Cet appareil portable sophistiqué offre toute une série de fonctionnalités de test et de dépannage, que l’on ne trouve en général que sur des testeurs portables dédiés, y compris la capacité de travailler avec des réseaux cuivre ou fibre optique.

Le NaviTEK NT détecte facilement les services tels que ISDN, POTS et PoE, et fournit une détection rapide des informations de liaison et d’IP, y compris duplex, vitesse, ID de port, VLAN, DNS, DHCP, statut de passerelle et adresse IP.

Lorsqu’une panne survient, l’appareil fournit une cartographie précise des fils, avec mesures des longueurs et indication de distance jusqu’au défaut. La conception robuste et compacte permet une utilisation dans des espaces confinés, comme à l’intérieur de la plupart des armoires électriques.

L’appli gratuite IDEAL AnyWare™ permet de générer et de personnaliser trois types de rapports, avec des informations sur les tâches réalisées. Grâce à son hotspot sans fil intégré, le NaviTEK NT permet de transférer facilement et rapidement ces rapports vers un appareil mobile, puis de les transférer n’importe où via e-mail ou FTP, ou simplement de les stocker sur un périphérique USB ou dans le Cloud.

Julian Magnano, Chef de Produit chez Conrad Business Supplies, commente le lancement du produit en ces termes : « Nous constatons une forte demande pour le NaviTEK NT au sein de notre base clients. Qu’il s’agisse de professionnels des réseaux recherchant un outil compact et portable hautes-performances, ou de grandes entreprises disposant de leur propre département informatique, le NaviTEK NT est assuré d’être un atout permettant de maintenir en bon fonctionnement les réseaux informatiques les plus complexes. »

http://www.conradpro.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: