En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam, en pleine expansion en France et dans la région EMEA

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Veeam® Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises, déménage dans de nouveaux locaux plus grands et mieux placés au cœur de La Défense, au 12ème étage de la Tour W...
 

La société a récemment annoncé des résultats records et très satisfaisants pour 2017, avec 827 millions de dollars de recettes, soit une augmentation de 36% par rapport à l’année précédente. Une forte croissance a été enregistrée sur l’ensemble de ses segments d’activité, notamment cloud, entreprise et SMB.

Les nouveaux bureaux de Veeam, d’environ 700 mètres carrés, offrent une flexibilité maximale aux employés, tout en répondant aux besoins d’espaces dédiés aux réunions, aux événements mais aussi à l’’accueil pour les membres de la direction EMEA basés en France. Les bureaux viendront soutenir l’expansion continue et la clientèle croissante de la société en zone EMEA, renforçant encore davantage la volonté de Veeam d’être le fournisseur n°1 de solutions de disponibilité des applications et des données dans les environnements multi-cloud.

Pour Patrick Rohrbasser, Vice-Président Régional France de Veeam : « Paris est d’une importance stratégique pour une entreprise opérant en Europe. Les quatre premiers collaborateurs historiques de Veeam en France ont débuté dans un bureau individuel Regus en 2007 avant que notre développement ne nous amène à emménager dans nos précédents locaux. Les nouveaux bureaux, que nous avons intégré en ce début d’année, vont renforcer notre capacité à accueillir des conférences, à accroître la visibilité de la société dans la zone EMEA, mais également offrir à nos collaborateurs français un lieu de travail idéal et permettre d’attirer de précieux talents. Ces nouveaux locaux sont plus proches du centre névralgique du quartier d’affaires de La Défense, mais aussi de nos concurrents. En outre, ce choix est stratégique d’un point de vue commercial puisqu’il nous permet d’accueillir nos clients et nos partenaires dans un tout nouveau bureau vitrine et constitue une formidable toile de fond pour notre expansion continue au sein de la zone EMEA. »

Les bureaux répondent également au développement de la stratégie de recrutement de Veeam et de son engagement auprès de ses collaborateurs actuels, comme l’explique Olivier Robinne, Vice-Président Senior de Veeam, EMEA : « À mesure que la concurrence s’intensifie sur le marché du travail, il est essentiel pour des entreprises telles que la nôtre de susciter la fierté de ses collaborateurs et de leur offrir des locaux qui contribuent à soutenir et à stimuler sa croissance financière et commerciale. En 2018, nos collaborateurs sont en tête de nos priorités. Nous leur proposons aujourd’hui plus de 150 formations en ligne et avons étoffé notre équipe de formation de 24% au cours des 12 derniers mois. Il s’agit avant tout de renforcer notre engagement envers le savoir-faire de nos collaborateurs actuels, de fidéliser nos meilleurs employés et de recruter des talents dont les compétences vont accélérer notre développement pour atteindre notre objectif du milliard de dollars. Nous participons également à l’initiative Great Place to Work, qui vise à créer de meilleurs environnements de travail pour ses membres, sur la base de plusieurs critères. »

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: