En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deepomatic rejoint le programme Microsoft AIFactory

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
La start-up française Deepomatic, qui développe une solution de reconnaissance visuelle, rejoint l’ambitieux programme AIFactory, dévoilé mardi par Microsoft France lors de la présentation de sa feuille de route pour 2018...
 

Un programme pour faire émerger les futurs grands de l’IA : Développé à Station F, le plus grand incubateur de start-ups au monde, Microsoft AIFactory, a pour vocation de stimuler l’émergence de champions français de l’Intelligence Artificielle.

Deepomatic, ainsi que les autres start-ups du programme échangeront avec des chercheurs de Microsoft et de l’INRIA et participeront à l’accélération et au déploiement d’un véritable écosystème français de l’Intelligence Artificielle portant l’innovation au-delà des frontières.

Deepomatic : acteur de l’avenir de l’IA

En rejoignant la Microsoft AIFactory, Deepomatic sera partie prenante d’une véritable émulation autour du développement et de la recherche en Intelligence Artificielle. Grâce au partage d’expériences et de valeurs, la communauté de start-ups du programme pourra faire émerger de nouvelles ambitions et innovations dans le domaine de l’Intelligence Artificielle.

Le programme constitue également une opportunité pour Deepomatic de développer sa visibilité et sa solution en France et à l’international. La start-up collabore déjà avec de grands noms tels qu’Oscaro.com (pour le contrôle qualité automatisé de ses fiches produit), le Groupe Compass (pour l’analyse des plateaux repas) ou encore le Groupe RATP (pour l’analyse des données des caméras de surveillance).

En bénéficiant de l’expertise de Microsoft, partenaire de l’écosystème innovant en France depuis plus de 30 ans, Deepomatic entre dans la cour des grands et entend bien faire partie des acteurs de référence de l’IA en France et dans le monde.

http://www.deepomatic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: