En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eurotech annonce un partenariat avec ALTEN Calsoft labs

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Eurotech et ALTEN Calsoft Labs s’associent pour la fourniture des solutions innovantes dans le domaine de l’IoT...
 

Eurotech, un leader mondial de systèmes embarqués, de plates-formes Machine-to-Machine (M2M) et de solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), annonce aujourd’hui un accord de partenariat avec ALTEN Calsoft Labs, une société d’ingénierie et conseil en technologies et transformation digitale, offrant des services pointus aux divers secteurs industriels dans le domaine de l’Internet des Objets.

Eurotech a choisi ALTEN Calsoft Labs comme partenaire clé afin d’accroître sa présence mondiale grâce à son expertise approfondie des processus métier et de l’industrie, son réseau et ses modèles de prestations IT reconnus au niveau mondial. ALTEN Calsoft Labs offre les meilleures solutions pour les secteurs verticaux industriels tels que la production, l’automobile, l’éducation, la santé et les sciences de la vie, les réseaux et télécom et le retail

“Nous sommes heureux de nous associer à Eurotech. Ce partenariat nous permettra d’offrir des solutions innovantes à un large éventail de use-cases clients, entreprises ou opérateurs télécoms. Nos deux sociétés travailleront ensemble pour opérationnaliser et accélérer le déploiement des services IoT de nombreuses applications telles la Smart City,l’ Industry 4.0 et les projets de Santé Connectée », a déclaré Ramandeep Singh, CEO d’ALTEN Calsoft Labs.

“Nous croyons fermement que ALTEN Calsoft Labs, pionnier dans l’offre de services à l’innovation, l’intégration et la transformation digitale des entreprises depuis 1992, est le partenaire idéal pour établir la présence d’Eurotech sur le marché mondial de l’Internet des objets », a déclaré Giuseppe Surace, CP & MO d’Eurotech. « Grâce à ce partenariat, nous confirmerons davantage le leadership d’Eurotech dans l’espace IoT à l’échelle mondiale et sa volonté de continuer à fournir des solutions « end-to-end » horizontales innovantes pour les différents secteurs verticaux”

http://www.eurotech.com/

http://www.altencalsoftlabs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: