En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue wAppLoxx d’ABUS

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Ce système primé et novateur d’ABUS assure la gestion du contrôle d’accès des installations privées, commerciales et industrielles...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, annonce la disponibilité du système IoT (Internet des Objets) basé sur le Web d’ABUS, qui assure la gestion avancée du contrôle d’accès des bâtiments commerciaux ou industriels de petite et moyenne taille.

Vainqueur de l’iF Design Award 2017, le wAppLoxx d’ABUS est une solution hautement innovante pour le contrôle d’accès professionnel pouvant surveiller jusqu’à 20 portes d’un bâtiment. Ce système simple d’utilisation, et basé sur le Web, permet aux entreprises de gérer facilement les droits d’accès et d’opérer rapidement des modifications en cas de changement de personnel. Une application mobile permet également de modifier les paramètres du système en quelques clics à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Le système de contrôle d’accès wAppLoxx associe les avantages d’un système de contrôle d’accès traditionnel, à la flexibilité et l’ingéniosité de la gestion en ligne, via Internet ou un intranet. Il est possible de donner simplement et rapidement des droits d’accès jusqu’à 150 personnes et de fournir, par exemple, des accès séparés pour les bureaux individuels, les salles d’archive ou les zones sensibles de bâtiments comme les laboratoires, les installations de stockage de médicaments, les entrepôts ou les complexes industriels. En plus d’assurer le contrôle des accès, wAppLoxx peut être connecté par câble au système d’alarme, ce qui évite les fausses alertes et optimise le contrôle général du bâtiment.

Le système comprend une unité de contrôle pouvant être connectée à 20 barillets électroniques wAppLoxx à deux boutons, chacun étant une pièce robuste en acier inoxydable de haute qualité équipée d’un embout synthétique. Des boucles d’identification MIFARE DESFire inviolables sont intégrées à ces barillets et se connectent à l’unité de contrôle via une communication sans fil à encryptage AES 128-bit. Deux types de barillets sont disponibles : l’un pour le contrôle d’accès et l’autre pour les systèmes d’alarme.

Venant enrichir le catalogue Internet des Objets industriels de RS, le système wAppLoxx basé sur le Web d’ABUS est dès à présent disponibles sur les régions EMEA et Asie-Pacifique.

http://fr.rs-online.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: