En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Axians présentera ses innovations au Cisco Live 2018 de Barcelone

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
La marque de VINCI Energies spécialiste des TIC présentera ses expertises en matière de cybersécurité industrielle, de Datacenters, de réseaux intuitifs et de Video as a Service...
 

Axians sera présent au Cisco Live de Barcelone, du 29 janvier au 2 février 2018, sur le stand G9, Hall 7. A cette occasion l’expert des technologies de l’information et de la communication, ira à la rencontre de clients et prospects européens. Cette année, l’accent sera mis, entre autres, sur la cybersécurité dans le domaine industriel.

Axians participera pour la troisième année consécutive au Cisco Live et présentera conjointement avec Actemium (marque de VINCI Energies dédiée aux process industriels et acteur majeur de la transformation industrielle), une démonstration de cyberattaque dans le monde industriel, et les solutions pour s’en prémunir. Cela sera aussi l’occasion de découvrir son expertise en matière de Datacenters nouvelle génération (Tetration as a Service) et de Video as a Service (VaaS).

Axians animera une conférence sur le réseau intuitif, l’architecture qui prépare le réseau aux nouveaux enjeux numériques :

« Le réseau intuitif - un réseau qui comprend ! »

Speaker : Jan-Lo van Ollefen, Solution Architect, Axians Pays-Bas Mardi 30 janvier à 14h30 - Partner Theatre

« Le Cisco Live représente pour Axians une semaine d’échanges privilégiés et riches avec nos clients pendant un évènement majeur consacré aux nouveautés technologiques et aux tendances du moment » déclare Xavier PIEKARZ, Alliance & Business Development Manager chez Axians.

Après l’édition du Cisco Live de 2017 qui avait réuni plus de 12 000 personnes à Berlin la délégation française animée par Axians s’apprête à battre un nouveau record, et devrait compter 150 participants (dont 60% de clients), contre 70 l’an dernier. Ajoutée aux participants allemands, hollandais, portugais, italiens, autrichiens…la représentation d’Axians sera constituée de près de 330 personnes.

http://www.vinci-energies.com/

http://www.axians.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: