En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic choisit ScanSource pour asseoir sa position de leader sur le marché

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Panasonic annonce son partenariat avec le distributeur mondial de technologies ScanSource pour dynamiser sa croissance sur le marché européen des terminaux portables durcis...
 

Partenaire historique de Panasonic aux États-Unis, ScanSource s’appuiera sur sa solide expérience pour soutenir l’activité de Panasonic et pour l’aider à asseoir sa position de leader sur le marché européen des tablettes et des PC portables durcis. Parallèlement à ce partenariat, Panasonic annonce le lancement de son programme Edge, dédié à la distribution des terminaux portables et conçu pour soutenir et encourager les revendeurs à valeur ajoutée (RVA) du secteur. Le programme Edge fournira aux revendeurs éligibles un support technique, commercial et marketing dédié.

« Avec près d’un tiers de notre gamme d’appareils durcis consacré au marché des terminaux portables, le choix de ScanSource réaffirme notre engagement dans ce secteur. En tant que leader dans ce domaine, ScanSource apporte de vastes connaissances et une expertise approfondie à nos clients et offre un accès à des programmes et des services supplémentaires. Combinée au programme d’éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de Panasonic Toughbook, ScanSource propose une offre étendue de solutions professionnelles spécialisées pour les différents secteurs industriels. Ensemble, nous pouvons proposer une combinaison de matériels pour terminaux portables adaptés, d’applications professionnelles et de support à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur, à travers toute l’Europe », déclare Kevin Jones, Directeur général Mobile Solutions Business Division – Europe Connected Solutions Company chez Panasonic Corporation.

Selon VDC Research, Panasonic a enregistré une croissance de 176 % dans le secteur des terminaux portables durcis en 2016. Les terminaux Panasonic tels que les tablettes portables Toughpad FZ-F1 et FZ-N1, équipées d’un lecteur de codes-barres arrière incliné unique pour protéger les utilisateurs de douleurs au poignet et augmenter leur productivité se sont déjà forgés une solide réputation dans des secteurs comme le transport et la logistique, le retail ou l’industrie.

ScanSource est le premier distributeur de produits et de solutions technologiques au monde et assure la logistique à travers toute l’Europe. Il s’appuie sur des équipes spécialisées dans les technologies, propose un service de commande en ligne 24 h/24 et 7 j/7 et offre une gamme de services à valeur ajoutée à ses partenaires de distribution.

« Panasonic dispose d’un palmarès et d’une réputation exceptionnels sur le marché des tablettes durcies Toughpad et des PC portables durcis Toughbook. Nous sommes ravis que Panasonic ait désormais pour objectif de renforcer sa position de leader sur le marché des terminaux portables durcis. Nous sommes impatients de mettre toute notre expertise et notre réseau de partenaires de distribution internationaux au service de Panasonic, afin d’aider les revendeurs à répondre aux besoins de leurs clients finaux », commente Marcus Ollenbuttel, vice-président de la gestion des fournisseurs chez ScanSource POS and Barcode en Europe.

http://www.scansource.com/

http://www.panasonic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: