En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HAVR présente un concept de serrure connectée au global LiFi Congress 2018 !

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Innovation : « Le potentiel de la lumière pour ouvrir votre porte »...
 

Après avoir participé au CES de Las Vegas, la start-up Havr, qui a développé la première serrure connectée à ouverture lumineuse, participe au Global LiFi Congress les 8 et 9 février 2018 au Palais Brongniart à Paris, qui réunit le monde scientifique et les acteurs économiques pour échanger et structurer le futur du LiFi.

Mais qu’est-ce que le Lifi ?

C’est une toute nouvelle technologie de communication sans fil qui utilise la lumière pour diffuser une connexion internet : plus rapide, moins cher, plus écologique, le LiFi ne manque pas d’avantages et tend à remplacer notre Wifi !

Havr utilise donc ce procédé et le potentiel de la lumière comme moyen d’ouverture de sa Bright Lock : la première serrure à ouverture lumineuse ! En effet, le flash du smartphone génère un code à usage unique permettant d’authentifier l’utilisateur en toute sécurité. Celui-ci est alors reconnu par le système.

Depuis sa création… :

...Havr s’engage pour votre sécurité

La sécurité d’un système est déterminée par le nombre de points d’accès à ce dernier. N’ayez plus peur que l’on copie vos clefs ou que l’on pirate votre serrure. La difficulté d’intercepter les communications par lumière et notre algorithme à usage unique rendent notre produit sécurisé.

...Havr innove pour vous rendre la vie plus facile

Notre produit permet aux utilisateurs de partager l’accès à leur maison en quelques secondes. Il sera désormais possible de partager une clé numérique à tout moment.

...La recherche et le développement sont au coeur de l’entreprise

Nous développons le potentiel de la lumière pour offrir une expérience avant-gardiste et unique. Notre technologie apporte une alternative saine au Bluetooth et au NFC. Nous avons pour ambition de révolutionner la façon d’accéder aux lieux du quotidien en démocratisant la VLC (Visible Light Communication) tout en garantissant une sécurité optimale.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: