En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dimension Data nomme son COO Go-To-Market

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Dimension Data, annonce aujourd’hui la nomination de Paolo Masselli en tant que nouveau Chief Of Operation (COO) Go-to-Market au niveau Groupe...
 

Paolo Masselli, qui a rejoint Dimension Data en 2000, sera responsable du développement, de la construction et de la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation de Dimension Data, du pilotage des ventes au niveau mondial et de la gestion de ses partenaires technologiques majeurs.

Rattaché au nouveau bureau central stratégique de Dimension Data à Londres, il sera sous la responsabilité directe du CEO du Groupe, Jason Goodall.

Avant cette nomination, Paolo Masselli était CEO de Britehouse, division du groupe Dimension Data en Afrique du Sud. Il possède une expérience approfondie de la création, de la transformation et de la gestion d’entreprise. Plus récemment, il a joué un rôle clé dans la fusion et la consolidation de plusieurs entités de Dimension Data Applications et du groupe Britehouse en une entreprise d’applications unique sous une marque commune.

Jason Goodall, CEO du groupe Dimension Data, déclare : « Notre stratégie est claire. Nous continuons d’aider nos clients à réaliser de grands projets et à créer de nouvelles opportunités à travers l’usage et l’adoption de la technologie, en adoptant une stratégie centrée sur le client, axée sur les services et les résultats. La technologie jouant un rôle de plus en plus central dans la façon dont les entreprises parviennent à exploiter pleinement leur potentiel, nous nous appliquons à innover continuellement dans nos capacités et nos compétences ».

« L’expertise approfondie de Paolo dans le secteur va nous permettre d’analyser les développements du marché et de rassembler pour nos clients les meilleures technologies, capacités et infrastructures globales. Paolo va également faire grandir et cultiver les partenariats que nous avons établis avec les entreprises leaders du marché afin d’offrir à nos clients un accès aux meilleures ressources à l’international » ajoute Jason Goodall.

« Dimension Data doit être agile et aligner ses activités sur les nouvelles tendances technologiques au fur et à mesure de leurs évolutions, ce qui implique d’être capable d’améliorer et d’innover en matière de solutions et de services proposés, afin d’apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients au quotidien » déclare Paolo Masselli. « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de direction de Dimension Data et de relever le défi de ce nouveau poste ».

http://www2.dimensiondata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: