En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fenotek annonce un partenariat avec la société Poly-Control

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
La start-up marseillaise Fenotek présente Hi) l’interphone du futur « Made in France ». Conçu et fabriqué en France, le vidéophone Hi) se connecte à Internet en WiFi ou 4G...
 

Il permet d’accueillir avec son smartphone les visiteurs qui sonnent au domicile. Il est doté d’une caméra haute résolution qui permet de voir et de discuter avec le visiteur et même de lui ouvrir la porte à distance que vous soyez chez vous ou à l’autre bout du monde. Cet interphone nouvelle génération est disponible en France depuis le mois de Septembre et rencontre un réel succès auprès des utilisateurs et des professionnels installateurs de systèmes d’accès.

Hi) a été conçu pour s’adapter à la typologie de l’habitat résidentiel Européen :

- Il peut se connecter à Internet en 4G, car bien souvent le WiFi ne porte pas jusqu’au portillon d’accès de la propriété (murs en pierres ou en béton, distance de la box au portillon, puissance du WiFi).

- Il est équipé de deux contacts secs permettant à l’utilisateur d’activer à distance l’ouverture du portail et/ou du portillon s’ils sont équipés d’une motorisation électrique.

Fenotek annonce un partenariat technologique et commercial avec la société danoise Poly-Control qui a développé la troisième version de leur serrure connectée Danalock.

« Après l’évaluation de nombreuses serrures connectées, nous sommes arrivés à la conclusion qu’aujourd’hui le modèle le plus robuste et le plus sécurisé disponible sur le marché était la serrure DANALOCK v3. Très simple d’installation et très compacte, cette serrure s’intègre parfaitement avec notre interphone connecté Hi). » nous indique Bruno Davoine le Président fondateur de Fenotek.

La serrure connectée DANALOCK peut donc être contrôlée directement à partir de l’application Hi). Ainsi quand un visiteur sonne à votre domicile vous pourrez lui donner accès, non seulement à votre jardin (portail/portillon), mais également à votre maison (porte principale).

Sachant que Hi) génère et lit des QR codes uniques et sécurisés agissant comme des clefs virtuelles et permettant l’accès au domicile à des tiers de confiance pendant des plages horaires prédéfinies ce partenariat va s’avérer très pratique pour les services à domicile ou les locations temporaires.

Le vidéophone Hi) et la serrure Danalock sont disponibles sur Amazon aux prix respectifs de 399€ TTC et 199€TTC.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: