En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Honeywell, la nouvelle version de l’application internet mobile GX Remote Control

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Cette application offre à l’utilisateur un confort accru, un historique des événements amélioré et la configuration multi-sites à partir d’un terminal mobile...
 

Honeywell lance la version 2 de l’application Internet mobile GX Remote Control, une solution qui permet aux utilisateurs d’accéder à distance aux systèmes d’alarme anti-intrusion Galaxy® Flex et Galaxy Dimension et de les piloter à distance. Avec la montée en flèche de l’utilisation des smartphones et des tablettes, l’application a été conçue pour offrir aux clients un mode de gestion plus simple et plus intuitif de leurs systèmes de sécurité où qu’ils se trouvent dans le monde.

La version 2 de l’application GX Remote Control de Honeywell est idéale pour les petites entreprises dont les locaux sont réunis sur un même site, tels que les garages, les magasins, les cabinets de soins de santé et les bureaux, ainsi que pour les propriétaires résidentiels. Grâce à l’application mobile, un chef d’entreprise ou un propriétaire d’une habitation peut instantanément demander un rapport de situation, mettre en/hors service l’alarme et examiner les informations du journal – n’importe où, à n’importe quel moment – afin de gagner du temps et de bénéficier d’une tranquillité d’esprit.

« Alors que nos clients s’orientent vers un monde de plus en plus dominé par les smartphones et les tablettes, nous nous efforçons de garantir que l’ensemble de nos solutions en matière de sécurité évolue en parallèle », commente Maeyke Gielen. « Cette dernière version de l’application GX Remote Control offre un accès sans précédent aux caractéristiques et aux fonctionnalités lorsque les propriétaires de petites entreprises, les propriétaires résidentiels et les installateurs sont en déplacement. »

La version 2 de l’application mobile GX Remote Control, disponible sur l’App Store d’Apple® et sur Google Play™, est encore plus intuitive que la version initiale. Outre les fonctionnalités supplémentaires qu’elle apporte aux utilisateurs finaux et aux installateurs, l’application permet aux utilisateurs de contrôler plusieurs centrales à partir d’un seul terminal mobile, ce qui facilite grandement la gestion de la sécurité sur plusieurs sites, y compris le domicile et le bureau. L’amélioration du journal des évènements simplifie l’identification de la cause d’une alarme et permet de prendre les mesures appropriées. L’interface utilisateur est moderne et plus étroitement alignée sur les expériences des applications existantes sur le marché. Grâce à l’ouverture de session plus rapide en une seule étape, elle est encore plus facile d’accès et d’utilisation.

Les installateurs peuvent réaliser des tests diagnostiques et entretenir les systèmes de sécurité Galaxy® Flex et Galaxy Dimension – à distance sur plusieurs sites – à l’aide de GX Remote Control, ce qui réduit les pertes de temps liées aux visites de sites nécessitant des ressources et permet en fin de compte d’augmenter le chiffre d’affaires et la satisfaction de la clientèle. Les clients souhaitant utiliser l’application doivent mettre à jour leur système Galaxy Flex ou Galaxy Dimension pour inclure un module Ethernet, ce qui offre aux installateurs des occasions de ventes additionnelles pour étendre les systèmes existants des clients. En outre, en raison de son cryptage entièrement testé, les installateurs et les utilisateurs finaux ont davantage confiance lorsqu’il s’agit d’utiliser l’application pour gérer les systèmes de sécurité.

Pour en savoir plus, allez sur le site http://www.honeywell.com/security/fr

http://www.honeywellnow.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: