En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive® présente la toute première famille de points d’accès 802.11ax

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Aerohive Networks™, leader des solutions de mise en réseau dans le cloud, a profité de la présentation de sa stratégie de produits et d’innovation pour annoncer la toute première famille de points d’accès Wi-Fi 802.11ax d’entreprise...
 

Ces trois modèles innovants devraient être commercialisés en milieu d’année. L’AP630, l’AP650, et l’AP650X prendront en charge la nouvelle norme 802.11ax, tout en étant parfaitement compatibles avec les normes déjà existantes.

Les employés d’aujourd’hui s’attendent à pouvoir travailler et échanger avec leur famille et leurs amis de n’importe où et à tout moment, la plupart du temps grâce à des connexions réseau sans fil. Avec l’avènement de la norme 802.11ax, le Wi-Fi devient enfin plus intelligent -et pas juste plus rapide, comme avec les générations précédentes. Le standard 802.11ax sera plus équilibré que ces prédécesseurs, avec des performances presque équivalentes en chargement et en téléchargement. Il sera également capable de gérer plus efficacement une forte densité de clients grâce à une nouvelle technologie de partage de canaux. Enfin, cette norme contribuera à accroître l’autonomie des clients grâce à un mécanisme de planification de leurs période et fréquence d’activité ou de mise en veille, et offrira en outre des débits au moins 4 fois supérieurs à ceux du 802.11ac.

Les points d’accès 802.11ax d’Aerohive bénéficieront d’un nouveau format plus compact et d’un design leur permettant de s’intégrer à n’importe quel environnement. Ils se fixeront aux plafonds grâce à un mécanisme de suspension pouvant être actionné par simple pression et rotation, et compatible avec de nombreux types de rails. L’installation prendra moins d’une minute, contre quelques secondes pour l’enlèvement. L’AP650 et l’AP650X seront tous deux équipés de radios dual 5 GHz pilotées par logiciel (une technologie exclusive d’Aerohive), ainsi que d’une connectivité backhaul 802.3bz. L’AP650X bénéficiera d’une plage de températures de fonctionnement étendue, ainsi que d’antennes externes qui aideront à couvrir des zones difficiles à atteindre et les environnements industriels. Les trois nouveaux points d’accès d’Aerohive seront également équipés du BLE et de connecteurs USB afin d’améliorer les performances des services basés sur la géolocalisation, mais aussi de proposer des options d’accès sans fil supplémentaires pour les objets connectés et intelligents et d’autres types de clients.

Prix et disponibilités

- L’AP630 sera proposé au prix catalogue de 1 199 dollars.

- L’AP650 et l’AP650X seront proposé au prix catalogue de 1 399 dollars.

- Les trois produits seront commercialisés en milieu d’année.

Mention légale concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective, notamment à l’égard du rendement, de la réceptivité du marché et des avantages concurrentiels attendus de nouvelles offres de produits et services d’Aerohive. Ces déclarations sont fondées sur des projections actuelles et sont, de par leur nature, sujettes à des incertitudes, des risques et des changements de circonstances difficiles voire impossibles à anticiper. Les résultats réels peuvent s’avérer sensiblement différents des prévisions énoncées dans ces déclarations prospectives en raison de ces incertitudes, risques et changements de circonstances. Ces risques et incertitudes concernent notamment : la demande globale envers les réseaux sans fil dans les secteurs ciblés, ou la demande envers les produits Aerohive en particulier ; des conditions de marché imprévisibles et fluctuantes ; les risques liés au déploiement, au rendement et à l’adoption de nouveaux produits et services ; les risques liés à notre croissance ; la pression en provenance d’entreprises concurrentes existantes et nouvelles ; les évolutions technologiques ; les retards de développement de produits ; notre incapacité à protéger la propriété intellectuelle d’Aerohive, ou à prédire ou limiter notre exposition à des réclamations de tiers relatives à leur propriété intellectuelle ou celle d’Aerohive ; ainsi que le contexte sur le marché, politique, réglementaire, économique et professionnel en général aux États-Unis et à l’étranger.

Les autres risques et incertitudes pouvant affecter les résultats financiers et d’exploitation d’Aerohive sont inclus sous les rubriques " Facteurs de risque " et " Rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d’exploitation " au sein des derniers rapports annuels (formulaire 10-K) et trimestriels (formulaire 10-Q) de la Société. Les documents déposés auprès de la SEC par Aerohive sont disponibles dans la section Relations Investisseurs du site Internet de la Société à l’adresse ir.aerohive.com et sur le site de la SEC à l’adresse sec.gov. Les déclarations prospectives présentes dans ce communiqué de presse sont basées sur les informations connues de la Société à la date du communiqué. Aerohive Networks décline toute obligation d’actualiser ces déclarations prospectives afin de refléter des événements ou circonstances postérieures, sauf obligation légale.

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: