En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FireEye Nomme Westcon, Dimension Data et BakerHostetler Global Partners of the Year

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Comme chaque année, FireEye a décerné ses ‘Global Partner Awards’, récompensant ses meilleurs partenaires dans le monde en 2017. Westcon et Dimension Data font partie des lauréats...
 

FireEye, le spécialiste de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce les lauréats de ses ‘Global Partner Awards’ 2017. Chacun de ces ‘awards’ récompense les performances des meilleurs partenaires FireEye en 2017, et souligne à la fois la croissance de leurs revenus liés à FireEye et leur contribution à la sécurité des réseaux de ses clients dans le monde. La cérémonie de remise des ‘awards’ a eu lieu cette année lors de FireEye Momentum, la conférence annuelle des partenaires de FireEye.

“Au cours des quatre dernières années, nous avons élargi nos compétences en matière de sécurité avec FireEye pour aider nos partenaires à défendre leurs clients contre les attaques les plus avancées qui menacent le monde digital,” a déclaré Andrew Warren, Executive Vice President, North America, Westcon-Comstor Americas (entité de Westcon Group Inc.). “Cet award Global Distributor of the Year renforce notre engagement conjoint à fournir à nos partenaires à travers le monde les meilleurs produits et services de sécurité.”

Les lauréats des ‘FireEye Global Partner Awards 2017’ sont :

- Global Distributor of the Year : Westcon Group, Inc.

- Global Solution Provider of the Year : Dimension Data

- Global Strategic Alliance Partner of the Year : BakerHostetler

- Top Partner Performance, Americas : CDW

- Top Partner Performance APAC : Singtel

- Top Partner Performance EMEA : Securelink Europe

“Nos partenaires sont vitaux pour la croissance et le succès de FireEye, et il est donc important pour nous de reconnaître et récompenser ceux qui ont le mieux contribué à notre business,” a souligné Kevin Mandia, CEO, FireEye. “Ces partenaires réussissent car ils travaillent étroitement avec leurs clients et ont une parfaite compréhension de leurs objectifs. Ils utilisent cette connaissance pour faire appel aux produits et services FireEye qui répondent aux besoins spécifiques de leurs clients en cyber sécurité et les aident à rester protégés dans un environnement de menaces de plus en plus évolutif.”

http://www.fireeye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: