En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Commvault équipe GreenLake, la nouvelle solution de sauvegarde de HPE

Publication: 1er février

Partagez sur
 
La nouvelle solution allie les avantages du Cloud Public (simplicité, agilité et coût réduit) et ceux de la sauvegarde on-site (sécurité et performance.)...
 

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise ou Cloud, annonce que sa solution Commvault Data Platform a été sélectionnée par Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour équiper sa nouvelle solution de sauvegarde HPE GreenLake. Celle-ci est disponible dès aujourd’hui via le service consommateur de HPE. Commvault est déjà pré-intégré aux serveurs HPE et, grâce à sa technologie de stockage et de mise en réseau, offrira aux clients une protection des données et une fiabilité de haut niveau, qui couvre l’ensemble du cycle de vie d’un environnement de sauvegarde.

À travers le support de HPE GreenLake Backup, Commvault simplifie le processus de sauvegarde pour les clients en fournissant le matériel, les logiciels et les services nécessaires pour répondre aux défis évolutifs de protection et de conformité des données. Commvault prévoit d’ailleurs de renforcer ses exigences en matière de ressources dans un contexte de croissance constante du volume de données. HPE GreenLake Backup se veut être une solution déployée sur site mais sur une base tarifaire comparable à celui d’une offre cloud.

« Cette nouvelle offre réunit deux leaders de l’industrie, Commvault et HPE, au profit de nos clients mutuels, qui pourront désormais bénéficier d’un service de sauvegarde complet, déployé et livré dans leurs propres data-centers, leur assurant la confidentialité la plus totale », explique N. Robert Hammer, chairman, président and CEO of Commvault. « Ce partenariat avec HPE nous permet d’étendre notre présence sur le marché de l’entreprise. Cette nouvelle offre de services permet aux équipes IT de s’investir sur des enjeux plus stratégiques, de réduire les coûts opérationnels et les risques liés à la sécurité et enfin d’assurer la continuité des opérations et la conformité réglementaire. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Commvault pour fournir une solution de sauvegarde complète « pay as you go » qui élimine les complexités inhérentes à la planification des capacités, la gestion des données et les contraintes liées à l’approvisionnement des sauvegardes et à la gestion de la croissance des données. Au lieu de cela, nous proposons une sauvegarde bien exécutée, ce qui est la chose la plus importantes pour nos clients », déclare Ana Pinczuk, SVP and GM de HPE Pointnext. « Grâce à la technologie de mesure et aux services de gestion associés de HPE, nous pouvons répondre aux besoins de nos clients en matière de stockage sur HPE StoreOnce ou HPE 3PAR Storage. Les entreprises peuvent ainsi bénéficier d’une capacité de sauvegarde instantanée, sous le contrôle et la sécurité de leurs propres datas-centers, et déployée à l’avance pour pouvoir être activée en cas de besoin. »

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: