En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

VIDEOFUTUR lance une offre mobile pour enrichir son offre 100% Fibre

Publication: 5 février

Partagez sur
 
VIDEOFUTUR, opérateur grand public disponible commercialement sur l’ensemble des Réseaux d’Initiative Publique (RIP) neutres et ouverts, a désormais déployé son offre 100% Fibre dans 20 départements...
 

VIDEOFUTUR poursuit sa stratégie de conquête en s’appuyant sur la dynamique du plan France Très Haut Débit sur l’ensemble des Réseaux d’Initiative Publique neutres et ouverts, en particulier dans le Grand Est, l’Ile-de-France, la Normandie, la Nouvelle-Aquitaine, le Sud-Est et les Hauts-de-France. VIDEOFUTUR vise un parc éligible d’un million de prises à fin 2018 et va accentuer ses efforts commerciaux afin de confirmer sa position d’acteur alternatif de référence sur ces réseaux.

VIDEOFUTUR affirme son ambition de croissance sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) pour 2018 à travers trois initiatives emblématiques :

- VIDEOFUTUR adopte une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature unique : « à Vous la Fibre ». Cette nouvelle signature s’inscrit dans la mission que VIDEOFUTUR s’est fixée : apporter les usages et les bénéfices de la Fibre partout où cela est possible et proposer à tous les usagers des Réseaux d’Initiative Publique une expérience leur permettant de vivre le numérique, instantanément, simplement et intensément. L’ambition de développement de la marque VIDEOFUTUR se concrétisera prochainement par le lancement de campagnes de communication en Régions.

- VIDEOFUTUR complète son offre en lançant un forfait Mobile pour ses clients à l’image de son offre Fibre : simple (un tarif unique), complet (appels/SMS/MMS illimités), en Très Haut Débit (5Go en 4G) et économique (9,90€/mois pendant 6 mois puis 13,90€/mois). Conçue en partenariat avec NRJ Mobile et opérée par Euro-Information Telecom, cette nouvelle composante de l’offre permettra à tous les nouveaux abonnés de VIDEOFUTUR de profiter du Très Haut Débit pour tous leurs usages, fixes et mobiles.

- VIDEOFUTUR place l’innovation au coeur de ses produits avec sa nouvelle box Ultra HD 4K récemment déployée, avec son routeur de dernière génération équipé du Wifi 802.11 n/ac, avec la puissance de son débit descendant jusqu’à 1Gb/s et tout particulièrement avec son expérience de navigation encore plus fluide et plus intuitive.

Pour cette occasion, l’offre Fibre de VIDEOFUTUR sera proposée au prix exceptionnel de 29,90 euros par mois pendant 6 mois. Ainsi toutes les personnes situées dans les zones éligibles où VIDEOFUTUR est présent pourront bénéficier d’un abonnement quadruple play complet pour seulement 39,80 euros par mois pendant 6 mois : la meilleure manière de profiter du Très Haut Débit au meilleur prix.

Mathias Hautefort, Président de Vitis, explique : “Notre combat est celui de la democratisation de l’acces aux usages du numerique. Notre mission est d’offrir une experience unique qui, grace a La Fibre, permette de « vivre » le numerique simplement, intensement et sur tout le Territoire. La dynamique des Réseaux d’Initiative Publique qui se renforce en 2018 suite aux annonces gouvernementales de fin 2017 est une excellente nouvelle qui va nous permettre de proposer le meilleur du Très Haut Débit et du Divertissement en Régions“.

Commercialisée par l’opérateur Vitis, VIDEOFUTUR bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

- Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision devenu spécialiste de la distribution de contenus.

- La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) dans leur développement depuis de nombreuses années.

- Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

http://www.lafibrevideofutur.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: