En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wever rencontre un vif succès auprès de Grands Comptes français et internationaux

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Wever a présenté au CES 2018 sa plateforme Traffic Manager destinée à reconfigurer une offre de transport qui a atteint ses limites et qui est un enjeu majeur de cohésion sociale et économique des territoires...
 

La solution Wever : Wever apporte une solution aux millions de personnes qui ne disposent pas d’une offre de mobilité adaptée à leurs besoins de déplacements et qui ne peuvent en faire la demande. Wever accompagne les acteurs de la mobilité pour créer une interaction durable avec ces voyageurs afin de co-construire une offre de mobilité sur mesure.

Rencontre au CES avec de Grands Comptes Français et internationaux Les sociétés rencontrées sont intéressées pour utiliser Wever :

- Pour mieux comprendre les besoins de mobilité des citadins

- Se positionner en inventeur de nouvelles mobilités dans les smart cities,

- Dynamiser une image de marque comme facilitateur de mobilité

- Ou pour faciliter la mobilité des collaborateurs au quotidien et en faire un levier stratégique de bienêtre au travail et de performance

Wever est une application smartphone et web qui permet aux gens de faire remonter leurs besoins de mobilité au quotidien et de se regrouper pour construire leur propre offre de transport. Wever fournit aux acteurs en charge de la politique de transport (entreprises, collectivités, évènements) des outils d’aide à la décision à travers un tableau de pilotage nommé « Traffic Manager » pour les accompagner dans la construction d’une offre de mobilité sur mesure à destination de l’ensemble de leurs usagers.

Un concept novateur Wever propose une approche communautaire qui valorise l’utilisateur et le place au cœur de l’expérience de mobilité. L’utilisateur communique avec précision ses besoins et problèmes de mobilité tout en restant anonyme, suit l’avancement de la prise en compte de ses besoins et participe au choix de la mise en place de solutions plus adaptées.

Les acteurs de la mobilité se servent des données déclarées et de l’interaction directe avec les utilisateurs pour améliorer ou mettre en place une offre de transport dynamique et performante. Les algorithmes de Wever identifient et/ou construisent les services les plus adaptés en fonction des besoins et de l’intérêt formulé par les utilisateurs. Thomas Côte, fondateur de la société déclare ; « Nous sommes très heureux de l’accueil que notre solution a eu au CES de la part de grandes sociétés françaises. Les observations et attentes exprimées nous permettrons d’affiner les développements de l’application. Nous travaillerons dans les prochains mois sur une levée de fonds destinée à accélérer notre développement ».

http://www.wever.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: