En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Visiativ dévoile deux nouvelles applications, Moovapps eMarketing et Loyalty

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Après avoir finalisé l’acquisition de SPREAD, éditeur 100% SaaS d’outils d’engagement de communautés, Visiativ, éditeur et intégrateur de logiciels innovants, complète son offre BtoB spécifique à l’e-commerce et aux relations clients...
 

Visiativ complète son offre BtoB spécifique à l’e-commerce et aux relations clients. en ajoutant une brique complémentaire à sa plateforme Moovapps, avec le lancement de deux nouvelles applications orientées métier : Moovapps eMarketing et Moovapps Loyalty.

S’appuyant sur les solutions logicielles de l’éditeur SPREAD, Moovapps eMarketing et Moovapps Loyalty complètent la solution Moovapps en offrant aux utilisateurs deux nouvelles applications orientées marketing et relation client. Ces dernières permettent aux entreprises d’animer et d’engager plus facilement à travers les canaux web, email et mobile, leur réseau de clients et/ou revendeurs tout en construisant un véritable dialogue et une relation de fidélisation. En effet, Moovapps eMarketing donne la possibilité aux utilisateurs de disposer d’un outil unifié pour piloter leur marketing ; et Moovapps Loyalty permet aux e-commerçants d’exploiter le potentiel business de leur réseau grâce à une solution de fidélisation flexible et adaptée aux objectifs BtoB.

« Avec l’acquisition de SPREAD, nous renforçons l’offre du Groupe sur la dimension e-commerce/ Retail. Grâce à ces deux nouvelles apps, nous pouvons désormais proposer à nos clients investis dans une démarche TNGV (Transformation Numérique Grande Vitesse), des outils pragmatiques de marketing digital pour renforcer l’engagement client. En effet, il est nécessaire pour de nombreuses entreprises de prendre conscience que la différenciation concurrentielle passe par l’animation de leur réseau de clients et/ou revendeurs afin de tisser une relation plus forte. Une relation qui s’inscrit aussi dans les nouveaux usages digitaux et qui résistera plus à la concurrence tout en construisant une logique d’écoute et de fidélisation », affirme Laurent Fiard, PDG du groupe Visiativ.

http://www.visiativ.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: