En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’application qui révolutionne le téléphone professionnel

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Patrick Gentemann lance une nouvelle application dans le secteur de la télécommunication : ubefone. Avec ubefone, bénéficiez des avantages de la téléphonie fixe professionnelle depuis votre mobile...
 

Avec ubefone, plus besoin de matériel, de branchement, ni même de souscription de forfait ou d’engagement auprès d’un opérateur : l’entreprise paye uniquement les communications (tarif : 3 cts HT par minute).

Ubefone casse les codes de la télécommunication d’entreprise : l’application permet de bénéficier de tous les avantages d’un standard téléphonique à partir d’un smartphone sous iOS ou Android. TPE, PME, artisan, commerçant, startup, profession libérale, home office ou même voyageur : l’application s’adresse à tous les professionnels. A la création de chaque utilisateur, un numéro de fixe et un numéro de poste interne lui sont attribué. Il peut alors communiquer partout dans le monde, comme s’il utilisait une ligne fixe professionnelle depuis son bureau.

Menu vocal interactif, accueil téléphonique, prédécroché, gestion des heures d’ouvertures, mise en attente, annuaire interne, conférence téléphonique et plus encore. Toutes ces fonctionnalités sont personnalisables via l’application ubefone.

Le leitmotiv de l’application « Bring your own device » (BYOD) soit, littéralement, “Apportez vos propres appareils” - exprime une véritable rupture par rapport à l’utilisation actuelle du téléphone professionnel et sa capacité à faire évoluer les usages.

Avec ubefone, Patrick Gentemann, fondateur de nombreuses entreprises dans les télécoms, amorce l’uberisation de la téléphonie professionnelle.

Patrick Gentemann est un partisan de la téléphonie libre. Dès les débuts de la démocratisation du mobile, il a cherché à innover avec un objectif : anticiper les attentes émergentes des utilisateurs.

Il crée Futur Telecom en 1998. En 2009, il devient le précurseur de la “lowcost attitude” et du « sans engagement » avec ZERO FORFAIT. En 2014, il s’attaque au marché de la téléphonie d’entreprise et fonde Telecom Studio, qui propose via l’offre AirPhone des solutions de téléphonies professionnelles sans fil qui s’adaptent aux besoins des entreprises : une téléphonie « Responsive ».

Avec ubefone, Patrick Gentemann va encore plus loin : il dématérialise le téléphone fixe. Une fois de plus, avec cette application, Patrick Gentemann innove pour répondre aux attentes de notre nouvelle société numérique.

http://www.ubefone.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: