En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : les nouveaux switches de Kyland conçus pour les environnements sévères

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Kyland vient de lancer deux nouvelles familles de switches manageables, les Aquam 8112, 8120, 8128 et Aquam 8612, 8620, 8628, tous conformes IP65...
 

Ils avaient été préalablement spécialement conçus pour les réseaux ferroviaires, mais peuvent, également être déployés dans d’autres application où les conditions environnementales sont contraignantes. Comme ces appareils supportent le routage, les deux sous-réseaux peuvent être formés et couplés l’un avec l’autre. Ces switches possèdent quatre ports Gigabit montants (10/100/1000 BASE-TX) et huit, 16 ou 24 ports Fast Ethernet (10/100 BASE-TX) avec technologie de connexion M12. Les terminaux peuvent être alimentés avec des lignes PoE/PoE+. Divers protocoles de redondance et mécanismes de sécurité assurent une haute disponibilité et garantissent la sécurisation des données. Un mode bypass passif garantit également un fonctionnement continu du réseau même en cas de panne. Opérationnelles suivant le principe du plug-and-play, d’autres fonctions sont intégrées telles que la résistance aux chocs et vibrations, une immunité quasi-totale aux interférences électromagnétiques et une plage de températures de fonctionnement de -40 ° C à + 70 ° C.

Ces switches, répondant à de nombreuses certifications comme EN 50155 et EN 45545, sont proposés en boitier métal destinés à un montage mural. Leurs dimensions vont selon le modèle de 189 x 270 x 91.3 mm à 189 x 380 x 91.3 mm et leur poids varie de 3,5 kg à 5 kg. Sur la face avant, se trouve des LED, indiquant le statut de l’appareil, celui du réseau ainsi que de l’alimentation. L’alimentation intégrée conçu pour une tension d’entrée de 24 VDC à 110 VDC, délivre jusqu’à 120 W pour le PoE/PoE + (IEEE 803.2af, IEEE 802.3at). Cette puissance peut être augmentée jusqu’à 240 W en utilisant une alimentation externe, disponible séparément.

Un diagnostic est possible via un test interne, différentes alarmes de conflit IP/MAC et Syslog. Les fonctions de routage comprennent TTDP, routage statique, OSPF (Open Shortest Path First) et RIP (Routing Information Protocol). Les méthodes de redondance comprennent le protocole Rapid Spanning Tree (RSTP), le protocole de redondance distribuée (DRP), et le protocole de redondance Media (MRP). Les mécanismes de sécurité permettent par exemple le contrôle d’accès selon IEEE 802.1x, Secure Shell (SSH), et l’authentification via des serveurs Radius.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: