En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ART ++ : une campagne de financement participatif les premiers « Smartbag » au monde

Du 04/06/15 au 19/07/15

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
ART ++ lance une campagne de financement participatif sur Rezogo pour développer la première ligne de sac connectés design et imperméables au monde : BAG ++...
 

En ville, à l’école, à la plage ou à l’aéroport, BAG++ est le smartbag que vous avez toujours voulu posséder. Sa micro-puce communicante et géolocalisable est son atout majeur. Elle envoie des informations sur le réseau maillé Mesh en s’appuyant sur la technologie Bluetooth 4.20. L’avantage : les données distribuées se partagent à grande échelle sur des bornes wifi, smartphones, tablettes et autres dispositifs compatibles et sont aussitôt réceptionnées sur le cloud. Une expérience utilisateur simplifiée au maximum sans manipulations compliquées !

Ces sacs connectés vont devenir bien plus que de simples bagages : ils apporteront à tous vos déplacements le style et la sécurité dont vous avez besoin. Chacun des sacs du catalogue allient design et qualité, à un prix raisonnable et communique en plus avec votre smartphone. Le BAG ++ fonctionne avec une application innovante qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités, inédites.

Fini les bagages perdus entre deux aéroports : vous saurez toujours où se trouve votre valise, au mètre près, via Google Maps !

Terminé le précieux sac mode et design qui reste sur la banquette arrière d’un taxi ou à la terrasse d’un café. L’application BAG++, utilisable sur iOS et Androïd, veille intelligemment sur vos affaires et réinvente également le sac à dos de vos enfants. La puce implantée dans leurs cartables émet des ondes à basses fréquences qui peuvent renseigner sur leurs heures d’arrivée et de départ de l’école, par géo-repérage (par Wifi et Bluetooth). Résultat : des parents plus tranquilles et informés en tout temps des déplacements de leurs enfants.

Cette gamme particulièrement innovante propose des technologies toujours plus avancées et pratiques avec notamment un sac de plage équipé d’une puce santé-bronzage qui donne des informations sur l’indice UV, l’humidité́ et la température pour bronzer en toute tranquillité.

S’offrir un BAG ++ rendra vos vacances beaucoup plus sereines et votre vie quotidienne incontestablement plus sûre et sans soucis. Vous ne laisserez plus jamais les choses qui vous sont chères derrière vous.

C’est dans ce but que la société ART ++ démarre une campagne de crowdfunding sur Rezogo du 04/06/15 au 19/07/15. L’objectif : lever d’abord 40 000 euros. Cette somme doit permettre de financer la production de la collection BAG ++, de poursuivre la R&D et de promouvoir ces produits en France, auprès du grand public et des distributeurs.

Grands, petits, à l’épaule ou sur le dos, la gamme proposée va du sac de plage 5 L au sac de voyage 80 L, en passant par le cabas, le backpack ou encore le laptop bag. Tous les détails sur les produits et les modalités de la campagne de financement sont sur http://www.rezogo.fr/financement-pa...

Pour Stéphane Vedovato-Mauge "ART++ est une alliance de compétences et d’envies entre les fondateurs Eric Biard, Frédéric Lavorel, Graeme Chuck et Jacob Liu, une holding dédiée au lancement de produits innovants et uniques dans le monde des objets connectés. BAG++ est à cet effet la première gamme de sacs de voyages et scolaires design, imperméables et géolocalisables au monde."

http://www.bagplusplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique