En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La migration des entreprises vers le cloud entraîne une demande grandissante

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Veeam® Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises, annonce une forte accélération de la demande de sa solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365...
 

La solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365 offre aux entreprises de nouvelles façons de protéger leurs données, la réplication automatique de données que Microsoft fournit via ses datacenters, et des contrôles de résilience natifs disponibles dans Office 365, permettant ainsi aux entreprises de conserver un contrôle total de leurs données, et de garantir la disponibilité à leurs utilisateurs.

Grâce à la version v1.5 de Veeam Backup pour Microsoft Office 365, les solutions Entreprise ont été adoptées en masse. Elles offrent une meilleure évolutivité, grâce à l’ajout d’une architecture multi-repository et multi-tenant permettant la protection des grands déploiements Office 365 au moyen d’une installation unique. De plus, cette nouvelle version offre aux 18 000 partenaires Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) la sauvegarde d’Office 365, assurant à leurs clients la protection de données critiques de messagerie en cas d’attaque malveillante, d’erreur humaine ou de panne.

« C’est une erreur de croire que les entreprises n’ont plus à se soucier de la disponibilité et de la protection de leurs données dans le cloud, » déclare Paul Mattes, vice-président Global Cloud Group chez Veeam. « Alors que les entreprises se tournent de plus en plus vers le déploiement d’applications cloud comme Microsoft Office 365, elles doivent identifier et comprendre clairement qui est responsable de quoi. Microsoft prend par exemple en charge la gestion de l’infrastructure construite sous Office 365, et laisse aux entreprises un contrôle total sur leurs données pour assurer la disponibilité aux utilisateurs et répondre aux besoins de conformité et aux exigences légales. »

Enfin, la solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365 simplifie la gestion du déploiement hybride de messagerie et migre les données et les utilisateurs de boîtes aux lettres entre Office 365 et le serveur Exchange local.

Thierry Schaal, Responsable de la Solution Cloud chez Adista, un partenaire Veeam Cloud and Service Provider témoigne : « En utilisant le SaaS, nous avons détecté des menaces de sécurité internes et externes inédites, ainsi que des scénarios de suppression de données récurrents et des lacunes dans les politiques de conservation. Veeam Backup pour Microsoft Office 365 représente, à nos yeux, une occasion de fournir des services de protection des données pour une large gamme d’infrastructures et d’applications - nous sommes très enthousiastes à ce sujet."

http://www.veeam.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: