En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Label Ville Internet, Martigues obtient son 5e @

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Le palmarès du 19ème label national Territoires, Villes et Villages Internet a été dévoilé le 8 février au Palais de la Porte Dorée à Paris. À cette occasion, la Ville de Martigues a été gratifiée par l’attribution d’un 5ème @...
 

Pour la Ville de Martigues, la participation des habitants à la vie locale, l’accès à l’information et à l’Internet se réalisent à travers des choix novateurs et un accompagnement de tous au numérique.

Tous les services de la Ville et ses partenaires sont concernés :

Des actions pour le numérique à l’école aux projets de coopération décentralisée ; de la simplification administrative à l’animation ;de la relation avec les citoyens ; de l’accessibilité des services pour tous à l’accompagnement à l’accès aux droits ; de la culture au tourisme.

5 Arobases pour le label « Villes Internet »

Le label national Villes Internet, symbolisé par un à cinq @, permet aux collectivités locales d’évaluer, de montrer et de faire reconnaître la mise en œuvre d’un Internet local citoyen à la disposition de chacun dans l’intérêt général. Depuis sa première participation en 2016, la ville a obtenu tous les ans un @ supplémentaire pour atteindre cette année le niveau maximum obtenu par moins de 20% des collectivités.

Ce 5ème @ vient confirmer et mettre en valeur les actions des services de la Ville et de ses partenaires pour du numérique porteur de sens, au service des citoyens. L’obtention de ce label exigeant montre que Martigues affirme aussi dans les mondes numériques sa volonté du bien-vivre ensemble.

http://www.villes-internet.net

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: