En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone sur IT Partners 2018, les 14 et 15 mars prochains, stand N26

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Pour la huitième fois consécutive la société innovaphone se prépare à accueillir de nombreux visiteurs et à recruter de nouveaux partenaires sur IT Partners...
 

Le spécialiste européen de la communication d’entreprise professionnelle a créé une nouvelle filiale innovaphone France et vient d’être référencé à l’échelle européenne par le groupe français ITANCIA. Avec les solutions « pure IP » d’innovaphone, les entreprises françaises pourront faire face en toute sérénité à l’arrêt du réseau RTC et affronter aisément les nouveaux enjeux de la communication d’aujourd’hui et de demain - Digital Workplace, WebRTC, Cloud en toute sécurité. innovaphone, qui a fêté ses 20 ans l’année dernière, présentera également sa nouvelle plateforme d’application et son nouveau logiciel innovaphone myApps sur IT Partners, les 14 et 15 mars prochains, stand N26.

La participation au salon IT Partners, comme chaque année depuis huit ans, est un rendez-vous important pour innovaphone. Thierry Gonon, Directeur Général de la nouvelle filiale innovaphone France connaît bien le marché français : « La fin du RTC et ses conséquences est le nouveau challenge auquel seront confrontées demain les entreprises françaises : notre nouvelle filiale innovaphone France et notre réseau de partenaires sont prêts à répondre à l’énorme accroissement de la demande en matière de solutions Tout IP. Les ingénieurs innovaphone conçoivent depuis 20 ans, des produits à la pointe de la technologie : le système téléphonique VoIP innovaphone PBX qui embarque une solution de communications unifiées complète. C’est la solution idéale pour anticiper l’arrêt du RTC et un outil efficace pour aider les entreprises à réaliser leur transformation numérique » affirme-t- il. « A l’occasion du lancement de notre nouvelle filiale, nous proposons Stand N26 une action spéciale avec des prix spéciaux sur les formations. »

En 20 ans, le système téléphonique VoIP innovaphone PBX initial, s’est mué en une solution de communication d’entreprise professionnelle, développée de bout en bout (matériel et logiciel), complète, évolutive et virtualisable : conférences audio, intégration mobile, tchat, partage d’application, gestion de présence, travail collaboratif… Toujours à la pointe de la technologie, innovaphone est l’un des premiers constructeurs européens à intégrer le WebRTC à l’ensemble de sa gamme de produits et a par ailleurs développé ses propres dispositifs de sécurité : innovaphone reverse proxy et innovaphone SBC. innovaphone est titulaire du label « IT Security Made in Germany ». La solution autonome et sécurisée innovaphone n’est pas affectée par les failles de sécurité Meltdown et Spectre.

Après le central innovaphone PBX et la solution de communications unifiées innovaphone, le spécialiste allemand innovaphone vient de développer un nouveau module : la nouvelle plateforme d’application et espace de travail et le nouveau logiciel innovaphone myApps. Basé navigateur et adaptatif, le nouveau logiciel innovaphone myApps est intuitif, flexible et polyvalent. Beaucoup plus qu’un logiciel UC ou CTI, innovaphone myApps propose à la fois des Applis et permet également le développement illimité d’Applis.

http://www.innovaphone.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: