En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jaguar Network recrute ses futurs partenaires sur IT Partners 2018

Publication: 15 février

Partagez sur
 
L’opérateur Jaguar Network lance à grande échelle sa stratégie de distribution indirecte à l’occasion de l’édition 2018 du salon IT Partners, l’événement français de référence sur le marché de la distribution IT....
 

Cette annonce stratégique fait suite à l’arrivée de Xavier Grossetête chez Jaguar Network et à la mise en œuvre d’un programme et d’un dispositif global entièrement dédié au développement des Ventes Indirectes de l’opérateur sur les prochaines années.

Cette évolution majeure de la stratégie commerciale s’inscrit plus globalement dans le plan de croissance de la société qui compte renforcer ses parts de marché auprès de toutes les entreprises (de la TPE régionale aux grands comptes) en tissant des alliances avec des partenaires implantés dans toutes les régions.

Dans ce contexte, Jaguar Network s’est doté de toutes les ressources nécessaires pour lancer avec succès son activité de Ventes Indirectes. Ainsi, les partenaires pourront non seulement accéder à des interlocuteurs techniques et commerciaux dédiés, mais également s’appuyer sur de nombreuses ressources pour mener à bien leurs actions : co-marketing, formations, support, accès à un SI dédié… Autant d’éléments-clés qui font la différence et permettent de construire de véritables alliances industrielles.

Xavier Grossetête, Directeur des Ventes Indirectes de Jaguar Network : « Nous sommes fiers de lancer officiellement notre programme de certification de partenaires Optimus à l’occasion du salon IT Partners. Toute l’équipe Channel de Jaguar Network est désormais mobilisée pour construire avec nos partenaires des relations durables et leur permettre d’offrir toujours plus d’innovation, de qualité de service et de valeur ajoutée à leurs clients dans tous les domaines que nous couvrons : télécoms, réseaux, cloud… »

Fort de ces éléments, Jaguar Network ambitionne de recruter plus de 150 partenaires sur les deux prochaines années. Le groupe cherche à conclure des alliances avec différents types d’acteurs comme des intégrateurs data et IP, revendeurs, éditeurs, infogéreurs, etc.

« D’ores et déjà, nos premières démarches ont connu un accueil favorable sur le marché. Nous allons investir en continu pour renforcer notre attractivité et concevoir des offres exclusivement dédiées à nos partenaires. » Xavier Grossetête.

http://www.jaguar-network.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: