En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BUCCI Industries France au salon INDUSTRIE PARIS 2018

Publication: 17 février

Partagez sur
 
BUCCI Industries France exposera au prochain salon INDUSTRIE PARIS 2018 qui se déroulera du 27 au 30 mars 2018 à Paris-Nord Villepinte. Avec pour thème « la fabrication connectée »...
 

Dans le cadre de l’Industrie du futur, le spécialiste des Périphériques Machines exposera sur son stand 5C166 une ligne de production connectée pour des pièces 100 % bonnes. Il sera également présent avec un embarreur Iemca MASTER 21 sur l’animation phare du salon, l’usine Connectée, qui permettra aux visiteurs de plonger littéralement au cœur de l’industrie du futur.

Sur le stand de BUCCI Industries France, une ligne de fabrication « connectée » pour optimiser et piloter la production

Contrôler la totalité de la production, corriger en temps réel l’usinage, réduire l’impact des vibrations sur la qualité des pièces, éviter la défaillance matérielle, permettre au client de livrer 100 % de pièces bonnes : pour BUCCI Industries France, la production du futur est bien actuelle. Grâce à l’intelligence qui leur est apportée, de nombreuses machines ont aujourd’hui la capacité de recevoir de l’information, de l’interpréter afin de modifier leur comportement de façon autonome.

La ligne de production exposée sur le stand de BUCCI Industries France regroupera un embarreur Iemca BOSS 552 HD connecté à une machine-outil équipée des moyens de serrage KITAGAWA et de porte-outils ALGRA, un système de déchargement « débarreur » conçu par l’équipe R&D de BUCCI Industries France, un bras robotisé Stäubli pour décharger les pièces et les contrôler sur le système Scanflash d’ESPI qui pourra éventuellement renvoyer des corrections à la machine-outil.

Un embarreur Iemca MASTER 21 sur la principale animation du salon « l’Usine Connectée »

Organisée par le Symop (Syndicat de la Machine-Outil de Production), l’ »Usine Connectée » réunit, sur 1000 m2, toutes les phases de la production d’un produit, de la conception à la livraison finale au client. Cette grande première en France plongera le visiteur au cœur de l’industrie du futur.

L’objet réalisé sera une médaille de diamètre 48 mm personnalisable (4 sports au choix, message à graver, choix de couleur pour l’écrin). L’objectif étant d’en offrir 10 000 aux visiteurs.

Bien entendu, le spécialiste des périphériques machines BUCCI Industries France est impliqué avec la présence d’un embarreur Iemca MASTER 21 au sein du pôle fabrication. Cet embarreur permet de charger des barres courtes (2m) aux vitesses optimum, avec récupération de la chute à l’arrière. Il alimentera une machine MORI SEIKI NTX1000Ge2/SZ et sera équipé du nouveau système « intelligent » de contrôle des vibrations.

La nouveauté Iemca à découvrir au salon ?

L’embarreur « intelligent » sera présenté sur le stand de BUCCI Industries France et aussi sur l’animation du salon « l’Usine Connectée ». Ce système permet de contrôler les vibrations et de communiquer directement avec la machine-outil afin d’adapter automatiquement la vitesse de rotation de la broche principale

http://www.bucci-industries.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: