En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jacques Bonifay réélu Président de MVNO Europe pour l’année 2018

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Jacques Bonifay s’attachera à représenter l’ensemble des membres de l’association MVNO Europe qui se compose de 14 opérateurs de réseaux mobiles virtuels opérant sur l’ensemble de l’Union européenne...
 

L’année 2018 sera déterminante pour les MVNOs (Mobile Virtual Network Operators). Le Code Européen des Communications Electroniques (EECC) devrait être finalisé et les dispositions qui y seront prévues devraient permettre de garantir des conditions équitables d’accès au marché pour les MVNOs. Jacques Bonifay continuera à œuvrer, auprès des instances concernées, en faveur de la mise en place d’un cadre réglementaire sain et équitable.

Jacques Bonifay, fondateur et Président du Directoire de Transatel, accompagne l’association MVNO Europe depuis sa création, en 2012. Sa forte implication dans le secteur des télécommunications, de l’Internet des Objets, ainsi que sa grande expérience à l’international constituent de réels atouts face aux décideurs européens.

« Les MVNOs ont toujours été les acteurs les plus innovants du secteur de la téléphonie mobile et, plus encore maintenant, dans celui de l’Internet des Objets. Il est nécessaire pour l’Europe, voire capital, d’avoir des MVNOs compétitifs et en bonne santé, dans un environnement qui favorise pleinement le développement de leurs innovations sur le vieux continent. L’Europe est leur marché domestique et un potentiel tremplin vers l’international ; la conquête du marché européen à travers des conditions d’accès équitables représente l’unique moyen d’assurer un équilibre compétitif. Plus encore, cela permettrait à ces (nouveaux) acteurs européens de devenir de véritables leaders mondiaux, grâce à l’élargissement de leurs activités au-delà des frontières de l’UE » explique Jacques Bonifay, PDG de Transatel et Président de MVNO Europe. « Et ce, d’autant plus que le boom de l’Internet des Objets crée indéniablement de nouvelles perspectives commerciales... » ajoute-t-il.

http://mvnoeurope.eu

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: