En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackBerry KEYone et Motion officiellement intégrés au Android Enterprise

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Sécurité. Vie privée. Fiabilité. Productivité. Voilà ce qu’exigent aujourd’hui les utilisateurs professionnels de smartphones et c’est ce qui leur est proposé grâce au BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion de TCL Communication...
 

Labelisés par le programme « Android Enterprise Recommended ». La sécurité est un besoin primordial pour les entreprises de nos jours, et de plus en plus choisissent la flexibilité des systèmes Android pour leurs organisations. Avec le tout nouveau programme « Android Enterprise Recommended » mis en place par Google, les petites et grandes entreprises peuvent désormais se fier aux appareils Android tels que BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion pour déployer un système répondant à leurs besoins.

“C’est un honneur de voir les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion parmi les premiers smartphones validés et rejoignant ainsi le programme Android Enterprise Recommended,” se réjoui Alain Lejeune Vice Président Directeur Général chez TCL Communication et président de BlackBerry Mobile. “C’est une étape importante de notre développement et un pas supplémentaire pour permettre aux smartphones BlackBerry fonctionnant sous Android de proposer une utilisation mobile et sécurisée dans un contexte professionnel.”

“La sécurité est d’une importance capitale dans le monde actuel des entreprises d’objets connectés,” a affirmé Alex Thurber, Vice Président Senior et Directeur Général des solutions Mobiles chez BlackBerry. “Avec TCL Communication nous sommes fiers de pouvoir fournir aux entreprises du monde entier les smartphones Android les plus sécurisés, qui encouragent à la productivité avec des applications et des fonctionnalités souhaitées par les employés.”

Avec les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion labelisés Android Enterprise Recommended, les entrepreneurs peuvent désormais acheter en toute sérénité des smartphones Android leur apportant l’expérience la plus sécurisée et sûre possible. Pour ce faire, ces smartphones Android répondent a des critères élevés établis et validés par Google, comprenant notamment des mises à jour de sécurité mensuelles (fournies par BlackBerry Mobile), des fonctionnalités matérielles adaptées au milieu professionnel et au minimum une mise à jour d’importance du système d’exploitation. Les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion seront aussi compatibles avec le programme inscription sans contact dès la prochaine mise à jour du système Android 8.0 OreoTM attendue au plus tard au printemps.

http://www.blackberrymobile.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: