En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Changements gouvernance Amossys

Publication: 22 février

Partagez sur
 
AMOSSYS renforce sa gouvernance avec l’arrivée d’un Directeur Opérationnel et d’une Responsable Ressources Humaines...
 

AMOSSYS annonce deux nominations au sein de son Comité de Direction : François DAUDE, Directeur Opérationnel et Marie-Laure JESTIN, Responsable des Ressources Humaines. Acteur incontournable de la cybersécurité, AMOSSYS renforce sa gouvernance et annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité de Direction. Après l’arrivée d’Aurélie BLANCHET au poste de Responsable Marketing-Communication il y a un an, le recrutement de ces postes stratégiques s’inscrit naturellement dans la démarche de croissance de l’entreprise, l’objectif étant d’optimiser son organisation pour améliorer la performance.

« Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux membres au sein de notre équipe de Direction. Ces recrutements sont essentiels pour la poursuite du développement de l’entreprise, notamment dans le cadre de notre stratégie de recrutement. Nous prévoyons en effet de doubler nos effectifs d’ici fin 2020 afin de pouvoir répondre à la forte demande de nos clients » commente Frédéric REMI, Directeur Général d’AMOSSYS.

François DAUDE, 53 ans, rejoint AMOSSYS en qualité de Directeur Opérationnel. A ce titre, il est en charge de piloter la production des différentes activités d’AMOSSYS et l’avant-vente technique. De formation universitaire en mathématique & cryptologie, il a débuté sa carrière dans l’Administration en qualité d’expert technique/responsable de laboratoire de sécurité puis l’a poursuivie dans une société de services dans laquelle il a piloté une équipe de R&D en SSI. Il occupait depuis 10 ans divers postes à responsabilité en cybersécurité chez un opérateur.

Marie-laure JESTIN, 36 ans, est nommée quant à elle Responsable des Ressources Humaines. A ce titre, elle est notamment chargée de la gestion de carrières des salariés, du recrutement et des relations avec les instances représentatives du personnel. Diplômée d’un Master 2 Management des Ressources Humaines, elle a occupé différents postes à responsabilités dans le domaine des Ressources Humaines et plus particulièrement dans les secteurs bancaire et agroalimentaire. Elle apporte aujourd’hui à AMOSSYS son expertise en qualité de vie au travail, dialogue social et recrutement des collaborateurs.

http://www.amossys.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: