En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Veeam annonce la disponibilité immédiade de Veeam Availability Orchestrator

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Veeam® Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises, annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle solution Veeam® Availability Orchestrator...
 

Veeam® Availability Orchestrator vient compléter Veeam Availability Platform, qui permet aux entreprises d’assurer la continuité de leur activité et une meilleure conformité en matière de reprise après incident. En effet, il est devenu indispensable pour les entreprises de mettre à jour leurs plans de reprise d’activité de façon continue. Pourtant, selon une étude Forrester, seulement 14% des entreprises le font aujourd’hui. La solution d’orchestration de reprise après incident de Veeam solutionne ce problème puisqu’elle permet de réduire le temps, les coûts et les efforts associés à la planification et à la reprise après incident, pour un niveau de conformité maximal.

L’exécution d’un plan de reprise d’activité (PRA) s’avère souvent complexe, laborieuse et chronophage, d’autant que les processus manuels, coûteux et faillibles sont monnaie courante mais ne s’améliorent pas. Les PRA peuvent ainsi vite devenir obsolètes et mettre en danger la disponibilité des données et des applications de l’entreprise, mais également la conformité aux règlementations du marché et aux instances dirigeantes.

« Ce que nos clients attendent de notre part, c’est non seulement de la disponibilité mais également une assistance en matière de conformité. En cas de sinistre, les entreprises s’exposent à des temps d’arrêt pouvant leur faire perdre jusqu’à 21,8 millions de dollars par an en moyenne selon notre dernier livre blanc Availability Report 2017,. En l’absence d’un PRA à jour, testé et documenté, il est difficile d’apporter une réponse rapide lorsqu’un incident survient. GAvec la nouvelle solution Veeam Availability Orchestrator, les entreprises disposent d’une véritable plateforme de disponibilité qui leur permet de réduire les coûts et de mieux définir leur PRA tout en restant sereines sur leur capacité à assurer la continuité de leur activité, même en cas de scénario catastrophe. » déclare Danny Allan, vice-président de la stratégie produit chez Veeam.

Veeam Availability Orchestrator fournit un moteur d’orchestration qui automatise la planification, la documentation et la vérification, tout en respectant les exigences de conformité, avec prise en charge complète des réplicas Veeam Veeam Backup & Replication™. L’orchestration, la création, la documentation, la vérification et l’exécution minutieuses des PRA aide les entreprises à réduire le temps, les coûts et les efforts que requièrent une stratégie efficace de reprise d’activité.

Veeam Availability Orchestrator est désormais disponible aux clients disposant de la solution Veeam Availability Suite™ ou de la licence Veeam Backup & Replication Enterprise Plus.

http://www.veeam.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: