En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ELA Innovation recrute une dizaine de nouveaux talents dans différents postes

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement et de sa prochaine implantation en Amérique du Nord, ELA Innovation veut recruter une dizaine de nouveaux postes basés à Montpellier...
 

ELA Innovation recherche activement une dizaine de nouveaux collaborateurs pour accroître son développement à l’international et affirmer la présence sur le marché de la nouvelle gamme de produits Bluetooth Low Energy. Les postes à pourvoir sont :

- Responsable commercial grand compte France,

- Responsable commercial export EMEA (plus précisément Europe du sud, Afrique, Moyen Orient),

- Commercial sédentaire marché IOT,

- VIE sur un poste commercial IOT zone Canada,

- Responsable Marketing & Communication,

- Technicien Qualité,

- Technicien de test & validation bureau d’étude,

- Technicien support technique IOT international,

- Technicien d’installation de maintenance basé en IDF,

- Technicien de production électronique.

L’investissement que représente ce recrutement montre une volonté de faire évoluer les compétences de l’entreprise. Des profils dynamiques et curieux sont souvent demandés pour bien valoriser l’innovation des solutions proposées par ELA Innovation.

L’ambition à atteindre est de faire passer la part export de 25% à 50% d’ici 3 ans : « Nous sommes en pleine croissance dans tous les domaines chez ELA Innovation. Nous voulons optimiser ce développement avec des nouvelles compétences et de nouveaux talents. » annonce Pierre Bonzom, fondateur et Président Directeur Général.

http://www.ela.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: