En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IRIS récompensé à 2 reprises lors du salon Distree EMEA

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Les participants concouraient parmi 15 catégories pendant trois jours...
 

IRIS, leader mondial sur le marché des périphériques de numérisation mobiles et des logiciels d’OCR depuis 30 ans, a été récompensé à deux reprises à Monaco à l’occasion du salon Distree EMEA 2018. Ces prix, décernés par les revendeurs et les distributeurs, ont concerné une centaine de marques dont l’excellence a été reconnue parmi les critères suivants : le portefeuille et la roadmap produits, le programme partenaires, la stratégie et le potentiel commercial, la qualité des rendez-vous et des interactions sur le salon Distree EMEA.

Ces prix sont une reconnaissance de la qualité du réseau de distribution. IRIS s’est distinguée parmi 15 catégories pour ses « Accessoires et périphériques PC » et ses « Produits & Solutions B2B ».

« IRIS a toujours cherché à valoriser ses partenaires », a déclaré Bernard de Fabribeckers WW Sales Director chez IRIS «  Être reconnu par ces derniers dans un salon international est particulièrement important pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux les satisfaire. » poursuit Bernard de Fabribeckers.

http://www.irislink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: