En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK démontre le potentiel du Fog Computing à Embedded World 2018

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
En complément de la surveillance d’équipements, ADLINK met en oeuvre du matériel embarqué en périphérie de réseau, mettant ainsi en évidence les véritables atouts du Fog Computing...
 

ADLINK Technology, Inc., fournisseur mondial de produits d’Edge Computing avancés, a annoncé aujourd’hui qu’il fera la démonstration d’une solution de Fog Computing au salon Embedded World 2018 à Nuremberg, en Allemagne, du 27 février au 1er mars (stand 1-540). ADLINK estime qu’il s’agira là de la première démonstration d’une véritable application de Fog Computing, s’intéressant non seulement à la surveillance des périphériques, mais aussi la gestion de l’orchestration des périphériques embarqués... le tout en périphérie du réseau (Edge).

Cette démonstration repose sur la plate-forme prototype (et open source) de Fog Computing d’ADLINK (nom de code fog∅5) qui autorise la virtualisation de bout en bout des ressources de calcul, de stockage et de communication depuis les services Cloud jusqu’aux équipements périphériques embarqués connectés. ADLINK proposera également une démonstration mettant en oeuvre, en tant que plug-in au sein de la plate-forme fog05, la spécification UIC (Universal IoT Connector) établie par le SGeT. La solution combinant la plate-forme fog05 et la technologie SGeT/UIC va bien au delà de la simple connexion d’équipements. Elle constitue une véritable application de Fog Computing pour l’informatique embarquée.

Ces initiatives ne sont qu’un exemple supplémentaire du leadership d’ADLINK en matière d’EDGE COMPUTING.

“Nous sommes très heureux de présenter une véritable application de Fog Computing et de mettre ainsi en évidence notre leadership en matière d’Edge Computing ", a déclaré Angelo Corsaro, Directeur Technique d’ADLINK. « Nos développements en matière de connectivité UIC et de communication de données XRCE délivrent de plus à nos clients du domaine de l’informatique embarquée une bonne vision du futur afin de leur permettre, d’ors et déjà, de planifier leurs prochaines génération de solutions IoT. L’Edge Computing est pour ADLINK l’informatique embarquée connectée. C’est pourquoi le développement de solutions assurant une connexion sans faille, depuis les services Cloud jusqu’aux systèmes embarquées en passant par les noeuds du réseau de Fog Computing est pour nous une priorité stratégique. »

http://www.adlinktech.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: