En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NOVRH lance son offre de coffre-fort numérique

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Comment archiver les centaines, voire les milliers de fiches de paie émises chaque année dans chaque entreprise ?...
 

Si l’époque du tout papier n’est pas si lointain, la modernisation des systèmes d’archivage touche également les services RH. Afin de faciliter le stockage des documents en tous genres, les sociétés ont de plus en plus recours à l’informatisation des données et notamment à la numérisation des bulletins de paie de leurs salariés.

La dématérialisation du bulletin de paie, une part importante de la digitalisation des Ressources Humaines.

Un partenariat basé sur un besoin grandissant

Face à ce besoin universel et croissant, NOVRH intègre à présent les fonctionnalités proposées par Maileva, filiale de Docapost et du Groupe La Poste, dans sa solution ORHUS, et lance son offre d’archivage des bulletins de paie des collaborateurs, grâce à un coffre-fort numérique à disposition de chacun des utilisateurs du progiciel ORHUS. En effet, et après accord préalable, il sera possible pour lui de recevoir directement, sous forme digitalisé, son bulletin de paie de façon mensuelle dans un coffre-fort sécurisée.

Un système aux multiples garanties

Avec l’archivage, les salariés auront un espace personnel, ultra-sécurisé, très simple d’accès et d’utilisation, qui offrira de multiples garanties.

- Une continuité assurée entre le format papier et le format numérique et tout au long du processus de réalisation de la paie. Ainsi, de la première à la dernière étape de la production du bulletin de paie et du paiement, c’est-à-dire de l’ordinateur générant les paies au coffre-fort individuel salariés, le système de paie des clients de NOVRH garantit une sécurité optimale et un traitement sans rupture des données.

- Une mise à jour et une surveillance constante des données. Dès que le salarié choisit d’ouvrir un coffre, ses informations sont mises à jour dans le système NOVRH, puis contrôlées et intégrées afin d’assurer la rapidité et la fiabilité de l’émission de la fiche de paie.

- Un accès direct et fiable pour 50 ans. Le système informatisé, en économisant l’espace et en facilitant l’accès à n’importe quel bulletin de paie, permet au salarié un accès sécurisé à ses bulletins de paie durant 50 ans.

- Un coffre-fort personnel réunissant tous les documents nécessaires pour le collaborateur, à la fois ceux déposés par son employeur (bulletin de paie), par ses fournisseurs (factures) ou par lui-même.

Le choix de la qualité & de la sécurité

- Système de management certifié ISO 9001:2008

- Solution d’archivage conforme aux normes AFNOR NF Z 42-013, Z 42-025 et certifiée ISO 27001

- Données et documents archivés à valeur probatoire sur nos serveurs en France sécurisés et labélisés Tiers de confiance par la Fédération Nationale des Tiers de confiance (FNTC).

- Agrément SIAF (Service Interministériel des Archives de France)

http://www.novrh.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: