En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Be-itys déploie Rubrik, pour une gestion des données moderne

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Rubrik annonce que be-itys, entreprise dédiée à l’hébergement, la sécurisation, les traitements et la gestion des données sensibles a choisi la solution de gestion des données tout-en-un de Rubrik...
 

« En raison de la forte croissance du groupe be-ys, nous avions besoin d’une solution de gestion des données qui réponde à nos exigences en matière d’évolutivité, mais aussi d’efficacité opérationnelle », a expliqué Manuel Rigaut. « Pour répondre aux besoins de notre réseau de plus de 230 000 professionnels de santé, nous devions disposer d’une infrastructure informatique à la hauteur de nos enjeux. » ajoute Manuel Rigaut, CIO du groupe be-ys et de be-itys. Il ajoute : « Aujourd’hui nous passons beaucoup moins de temps à gérer nos sauvegardes. Ces sauvegardes ne nous demandent plus que quelques minutes ce qui nous permet de nous consacrer à d’autres projets. »

Mandataire de confiance numérique, be-ys a fait de l’innovation son moteur et a très tôt identifié la blockchain, le big data et le deep learning comme l’avenir de la confiance numérique. Le groupe be-ys décline sa technologie, ses savoirs et savoir-faire, dans les domaines d’activités stratégiques des organisations, qu’il s’agisse de sécurisation juridique des transactions digitales, d’archivage à valeur probante ou de gestion de prestations de services dans les domaines de la santé ou encore de la prévention personnalisée.

« Dans le cadre de sa transformation numérique, be-itys, toujours à la pointe des innovations technologiques, recherchait une solution en adéquation avec son évolution et ses activités. Rubrik a pu apporter simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que la solution de Cloud Data Management de Rubrik réponde aux attentes de performances de be-itys et du groupe be-ys en termes de sauvegarde automatique, de reprise après sinistre, de réplication et de recherche. » déclare Dominique Fleury, directeur, Rubrik, France.

La solution de Cloud Data Management de Rubrik permet à be-Itys d’optimiser de la sauvegarde de ses données avec des délais de sauvegarde réduits de 65 %, une réduction de 30 % des délais de restauration, une déduplication et une compression améliorées avec une réduction des données sauvegardées de 82 % et un Temps de gestion réduit de 70 %.

http://www.rubrik.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: