En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® présente le RackStation RS3618xs

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Le RackStation RS3618xs est une solution de stockage agile pour les grandes entreprises...
 

Synology® Inc. a lancé le RackStation RS3618xs, un NAS 12 baies à montage en rack qui offre d’excellentes performances, une évolutivité sans précédent de la capacité et des solutions de virtualisation optimisées pour les entreprises en pleine croissance.

Le RS3618xs est un NAS RackStation 2U doté d’un processeur à quatre cœurs Intel® Xeon® D-1521 et de 8 GB de RAM DDR4 EEC UDIMM, extensible jusqu’à 64 Go. Les quatre ports LAN Ethernet Gigabit plug-and-play peuvent être étendus grâce à des NIC 10GbE à hautes performances via l’emplacement PCIe 3.0 pour offrir un débit pouvant atteindre 3900 Mbits/s et 143 500 IOPS iSCSI.

Outre la prise en charge native de 12 disques, la capacité de stockage peut encore être étendue jusqu’à 432 To avec la connexion à une RX1217(RP), pour offrir une extension de volume à la volée. Sa capacité à prendre en charge un espace de stockage volumineux à la demande est idéale pour servir de solution de virtualisation, de serveur centralisé de fichiers, de cible de sauvegarde ou de stockage iSCSI.

« Le RS3618xs est une solution de stockage d’entreprise qui répond à la demande des grandes entreprises », explique Jason Fan, Responsable produit à Synology Inc. « Les entreprises peuvent profiter de sa technologie complète de stockage, notamment les instantanées immédiats, le cache SSD et high availability, pour préserver la sécurité de leurs données et augmenter l’efficacité. »

Le RS3618xs fonctionne sous DiskStation Manager, le système d’exploitation évolué et intuitif des périphériques Synology NAS, avec de nombreuses applications telles que le partage des fichiers, la sauvegarde des données ou des outils de collaboration afin d’améliorer la productivité du travail. Certifié par VMware®, Citrix®, Microsoft Hyper-V® et OpenStack Cinder®, le RS3618xs s’intègre en toute fluidité à l’environnement de virtualisation d’une société. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et en remportant le PCMag Readers’ Choice Award pendant sept ans de suite.

http://www.synology.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: