En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackBerry protège les appareils connectés grâce à un nouvel accord de licence

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
BlackBerry Limited a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence de marque et de technologie pour « BlackBerry Secure » avec le fabricant d’électronique grand public Punkt Tronics AG...
 

Cet accord permet à Punkt de commercialiser une gamme de produits haute sécurité qui intégreront la technologie de cybersécurité BlackBerry, qui seront certifiés « BlackBerry Secure », et qui seront livrés prêts à connecter en toute sécurité sur des réseaux domestiques ou professionnels.

« Si nous devons retenir quelque chose de 2017, c’est que chaque terminal doit être protégé car la moindre faille sera inévitablement décelée et exploitée », a déclaré Alex Thurber, vice-président senior et directeur général Solutions de mobilité de BlackBerry. « Alors que la sécurité en ligne devient une préoccupation majeure dans tous les foyers et toutes les entreprises, les fabricants avisés tels que Punkt reconnaissent l’importance de protéger l’intégrité de leurs innovations ainsi que la réputation de leur marque auprès du grand public. Les consommateurs s’inquiètent en effet de plus en plus de la sécurité des produits qu’ils font entrer dans leurs logements et dans leurs vies. »

« Chez Punkt, nous avons pour objectif d’utiliser la technologie pour nous aider à prendre de bonnes habitudes et à être moins distraits, et nous procédons à l’aide de produits alliant l’esthétique avec une conception soignée », a déclaré Petter Neby, CEO et fondateur de Punkt. « En intégrant la technologie de sécurité de BlackBerry dans nos produits haut de gamme, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients une sécurité optimale, sans rien sacrifier du design moderne qu’ils apprécient. »

BlackBerry Secure est la plateforme la plus sûre et la plus complète pour la connexion des personnes, des terminaux, des processus et des systèmes. Une licence BlackBerry Secure apporte aux fabricants d’appareils connectés une solution de sécurité intégrée en profondeur et composée de logiciels et d’applications développés par BlackBerry. Les produits fabriqués avec des composants provenant de la plateforme logicielle BlackBerry Secure assureront une sécurité maximum pour préserver la confidentialité des données personnelles des utilisateurs, et protéger les entreprises face aux pirates en ligne qui cherchent à exploiter les vulnérabilités de leurs équipements.

http://global.blackberry.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: