En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® annonce la sortie d’Active Backup for Office 365 bêta 2

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Synology® annonce la sortie de la version bêta d’Active Backup for Office 365 avec la prise en charge de la protection des messages, des contacts et des calendriers en plus de la prise en charge de OneDrive for Business...
 

« Comme un nombre croissant d’entreprises transfèrent leurs activités sur le cloud, ceci représente notre première réponse pour sauvegarder de manière complète les données dans le cloud », précise Jia-Yu Liu, directeur du groupe Application à Synology Inc. «  La famille de paquets Active Backup permet de consolider sans effort des données dispersées dans des environnements physiques, virtuels et sur le cloud en une solution centralisée de sauvegarde. Davantage de solutions Active Backup seront proposées dans un avenir proche pour offrir une sauvegarde physique et la virtualisation. »

Parmi les fonctionnalités clés d’Active Backup for Office 365 :

Protection des données des messages, des contacts et des calendriers

Les boîtes de courriel personnelles et partagées, ainsi que leurs structures de dossier et leurs pièces jointes peuvent être sauvegardées, ainsi que les contacts et les calendriers des utilisateurs. Cela permet aux entreprises de protéger et de conserver efficacement leurs données face aux éventuelles pertes, suppressions ou attaques malveillantes.

Restauration granulaire, recherche et exportation

Procédez à un filtrage efficace par mots-clés grâce à la nouvelle recherche de contenu. À partir de là, les utilisateurs peuvent efficacement rechercher le bon e-mail et restaurer, puis télécharger un fichier unique, des messages, des pièces jointes, des contacts et des événements de calendrier à partir d’un portail de récupération en self-service, sans avoir à restaurer la totalité de la sauvegarde. Les utilisateurs peuvent afficher les détails d’un e-mail ou d’un contact avant d’exécuter une restauration pour s’assurer que les utilisateurs restaurent les éléments prévus.

Des capacités de gestion affinées

Un tableau de bord redessiné pour une gestion centralisée offre aux administrateurs la transparence au niveau de la protection en temps réel et de l’historique des messages, des contacts, des calendriers et des services de disque, de la consommation de l’espace de stockage par chaque service et des utilisateurs principaux, ainsi que la transmission de l’historique des données à partir d’une interface unique.

En plus, la fonctionnalité de découverte de compte prend désormais en charge l’ajout automatique des nouveaux utilisateurs ajoutés pour la protection des messages, des contacts et des calendriers, ce qui épargne aux administrateurs la configuration manuelle.

Licence

La prise en charge de OneDrive for Business est gratuite, tandis que les fonctionnalités avancées, telles que les messages, les contacts et les calendriers nécessitent l’achat d’une licence à part pour chaque utilisateur après la fin de la période de test bêta. Aucune licence n’est requise pendant la période bêta et le logiciel disposera de toutes les fonctionnalités disponibles.

http://www.synology.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: