En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INDEXIMA, Comment faire de la BI instantanée sur 100 milliards de lignes sur AWS

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
INDEXIMA participe à l’événement phare du Big Data en France : BIG DATA PARIS 2018, les 12 et 13 mars au Palais des Congrès...
 

À cette occasion, l’éditeur présentera son offre Marketplace Amazon Web Service ainsi que les dernières nouveautés technologiques de son Data Hub, et animera un atelier le 12 mars à 12H.

BIG DATA PARIS 2018, un nouveau paradigme technologique

Rendez-vous incontournable dans l’écosystème Big Data, le congrès réunit les plus grands spécialistes mondiaux du Big Data. Cette nouvelle édition se tiendra les 12 et 13 mars au Palais des Congrès - 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris.

Indexima, un saut quantique dans le temps d’accès à la donnée pour l’analytique.

L’équipe d’Indexima sera présente sur le stand A8. Elle animera l’atelier :

“Comment faire de la BI instantanée sur 100 milliards de lignes sur AWS” le lundi 12 mars à 12h, Salle A, et proposera des démonstrations de son Data HUB sur AWS sur son stand.

http://indexima.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: