En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle version de CA Workload Automation AE

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
De nouvelles fonctionnalités ainsi que l’intégration native à la plateforme CA Automic One Automation viennent renforcer la Modern Software Factory...
 

CA Technologies, le leader dans le domaine de l’automatisation, annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle version de CA Workload Automation AE (AutoSys™), sa solution dédiée à l’automatisation des traitements complexes. Cette évolution inclut de nouvelles fonctionnalités majeures conçues pour une utilisation simple et des performances améliorées, ainsi qu’une intégration native avec la plate-forme CA Automic One Automation.

CA Workload Automation AE est une solution d’automatisation évolutive et ouverte qui permet aux utilisateurs de travailler dans un environnement riche, évolutif et intuitif – limitant les besoins de scripting. La nouvelle version rend la solution plus facile à appréhender et à administrer afin de garantir qu’applications et processus critiques s’exécutent de façon continue et sans erreurs.

Les nouvelles fonctionnalités incluent :

- Automatisation dans le Cloud : Prise en charge des services AWS et Azure Database Services, pour faciliter et fiabiliser la connexion aux services de bases de données distantes. Les utilisateurs peuvent adopter un mode de consommation à la demande et bénéficier d’une réduction des coûts sur l’infrastructure et les licences.

- Gestion centralisée des agents : Vue complète de l’ensemble des agents pour améliorer conformité des configurations, diagnostic et résolution des problèmes. Les nouvelles fonctions apportent de puissantes capacités de recherche, l’accès direct aux fichiers d’historique pour un débogage plus facile, et l’accès aux paramètres pour le démarrage et l’arrêt synchrones - le tout à partir d’une interface unique, éliminant ainsi le besoin de se connecter à des serveurs distants et offrant un meilleur contrôle à l’utilisateur.

- Equilibrage de charge amélioré : absorbe les surcharges, permet de faire évoluer la solution et de bénéficier de meilleurs performances sans complexité supplémentaire, pour un service rendu fiable et qualitatif.

- Notifications email étendues : grâce à l’utilisation de modèles personnalisés, les opérateurs ou les administrateurs sont alertés de manière proactive pour résoudre les problèmes grâce à des rapports d’erreur différenciés selon le statut des traitements. Les fichiers d’historique peuvent être inclus dans les e-mails pour un accès immédiat, ce qui optimise le traitement des exceptions et permet de gagner du temps tout en réduisant le coût de la gestion des erreurs.

- Intégration dans CA Automic One Automation, pour étendre le spectre d’automatisation de CA Workload Automation AE avec des fonctions de release automation et de service orchestration au sein d’une plateforme unique

« CA Workload Automation AE demeure un pilier dans notre stratégie globale d’automatisation au cœur de la Modern Software Factory. » déclare Todd DeLaughter, General Manager, CA Automation. « Cette nouvelle version est conçue pour aider les clients à automatiser leurs impératifs métier pour réussir leur transformation numérique. La nouvelle intégration avec la plate-forme CA Automic One Automation offre à nos clients la possibilité d’automatiser en toute transparence, au-delà des processus cœur-métier, les nouvelles initiatives Cloud, Big Data et DevOps grâce aux fonctionnalités Release Automation et Service Orchestration. »

En toute cohérence avec les ambitions de la Modern Software Factory au service de la transformation numérique, CA Technologies intègre l’ensemble de sa gamme de produits d’automatisation pour établir les nouveaux standard de déploiement des applications.

Citations à l’appui

« Nous sommes ravis de voir CA Technologies réunir ces deux technologies remarquables. CA Automic One Automation Platform est une technologie clé qui permettra aux utilisateurs de CA Workload Automation AE d’évoluer vers une véritable automatisation intelligente et évolutive. Ce qui nous passionne, c’est la capacité de combiner les meilleures fonctionnalités des deux technologies pour aider nos clients CA Workload Automation AE à se transformer en des entreprises entièrement automatisées et innovantes. » explique John Masters, Chief Marketing Officer, Extra Technology

« Chaque jour, des millions de personnes font confiance à notre fonction publique. Toute interruption de service a des répercussions non seulement sur nous en tant que fournisseur de services publics, mais aussi et surtout sur les personnes qui vivent dans les collectivités que nous desservons. Nous nous appuyons sur CA Workload Automation AE pour nous assurer que notre service n’est pas seulement opérationnel de manière optimale, mais aussi pour nous assurer que nos mises à jour de logiciels internes sont correctes. Plus particulièrement, cette dernière version de CA Workload Automation AE permet à notre équipe de supprimer les tâches administratives en offrant une gestion rationalisée des répertoires, des notifications par courriel prédéfinies, un équilibrage de charges amélioré, et bien davantage. » déclare Clark Ammons, Consultant pour une grande entreprise du secteur de l’énergie américaine

« Automatiser tout » est un nouveau principe adopté par de nombreux DSI lorsqu’ils se rendent compte que pour rester compétitifs, leurs équipes doivent automatiser (i. e. éliminer les scripts) les processus de développement, d’exploitation et les infrastructures manuelles traditionnelles. Cela permet d’améliorer l’évolutivité, la vitesse, la qualité et la sécurité des systèmes informatiques et aux équipes informatiques de se concentrer sur des tâches stratégiques et critiques. » affirme Stephen Elliot, Analyste chez IDC

http://www.ca.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: