En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau Point d’accès Sans fil Extérieur de Planet

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Le WDAP-802AC, point d’accès sans fil extérieur fiable et complet, se caractérise par sa puissance et sa distance de transmission élevées...
 

Il est conçu avec un matériel IP68 durable et robuste, ainsi qu’une efficacité sans fil spectaculaire parfaite pour toute infrastructure de réseau extérieur. Ses antennes à gain plus élevé, avec double conception RF, peuvent s’adapter à diverses applications. Par exemple, le WDAP-802AC peut établir une liaison backhaul via la radio 5 GHz, puis relayer le signal sans fil via la radio 2,4 GHz pour fournir un service Internet aux résidents ruraux. Le WDAP-802AC est parfait pour déployer une infrastructure sans fil extérieure dans un environnement hostile, afin de réduire les coûts de câblage et le temps d’installation.

En plus de son boitier IP-68, le WDAP-802AC adopte également le noyau Qualcomm, capable de supporter des températures de -40 à 70° C. Conçu avec alimentation PoE+ IEEE 802.3at, le WDAP-802AC peut facilement être installé dans des espace non alimentés. De plus il peut être intégré au système d’alimentation solaire de PLANET.

L’aspect sécurité est renforcé par le support de WPA/ WPA2, et l’authentification RADIUS 802.1X.

Avec ses connecteurs d’antenne externe de type N, le WAP-552N peut connecter des antennes directionnelles spécifiques à haut gain pour s’adapter à diverses applications, notamment la transmission de données vidéo depuis des caméras IP distantes, la liaison entre sièges sociaux et succursales ou relayer du signal urbain à la banlieue afin de fournir de l’Internet sans fil aux résidents ruraux. Pour maximiser ses performances, le WAP-552N peut mettre en œuvre jusqu’à 8 modes de fonctionnement où une multitude d’applications peuvent être utilisées pour les communes, les entrepôts, les universités, les ports, etc.

En outre, compatible avec le nouveau logiciel Smart AP Control de PLANET, le WAP-552N peut aider les administrateurs à gérer le réseau de manière centralisée en toute simplicité.

http://www.adm21.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: