En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link, bilan MWC 2018

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Bilan MWC 2018, D-Link dévoile sa nouvelle gamme de solutions de connectivité mobile pour la Smartcity...
 

D-Link, fabricant international d’équipements de mise en réseau, a annoncé lors du Mobile World Congress 2018 de nouvelles solutions mobiles pour offrir une connectivité fluide aux particuliers, entreprises et transporteurs.

« Nous avons développé toute une gamme de produits mobiles couvrant un grand nombre de cas d’usage, que ce soit pour les particuliers, les entreprises ou les prestataires de services. Les solutions que nous proposons sont idéales pour résoudre les problèmes et améliorer la vie quotidienne. », déclare Marilyne Michel, country manager de D-Link France.

De nouvelles solutions de D-Link pour la connectivité mobile :

Edge-as-a-service

Edge-as-a-service de D-Link fournit aux entreprises leur propre réseau LTE privé. Les données sensibles provenant des appareils de l’Internet industriel des objets (IIdO) sont traitées localement plutôt que via le réseau MNO, permettant ainsi d’avoir un réseau plus sécurisé à latence plus faible. Les stations de base de D-Link offrent une évolutivité illimitée et peuvent traiter des demandes de mise en réseau plus intenses.

Transports connectés

Les routeurs VPN de D-Link fournissent une connectivité qui suit les transports publics. En fonctionnant avec des caméras réseau et des trackers GPS intégrés au véhicule pour surveiller et rapporter le comportement des conducteurs et des passagers, les routeurs VPN de D-Link permettent des trajets plus intelligents et plus sûrs.

Stationnement intelligent

Alors que de plus en plus de villes luttent contre les embouteillages et les problèmes de stationnement, D-Link propose des solutions personnalisées pour améliorer les conditions de stationnement des villes. Le nouveau routeur LTE VPN de la société fonctionne avec des enregistreurs vidéo en réseau (NVR) et d’autres outils d’analyse pour assurer une gestion centralisée, une acquisition de données et une diffusion de données.

Vente au détail intelligente

Les solutions de vente au détail intelligente de D-Link comprennent des caméras intelligentes pour les détaillants offrant toute une série d’avantages pour améliorer les opérations commerciales. Elles comprennent la reconnaissance faciale, qui permet non seulement aux utilisateurs de reconnaître les clients fidèles et de fournir un service amélioré, mais également de détecter automatiquement les menaces, de déterminer les zones de présentation du magasin et les produits les plus populaires par une analyse des points d’accès Wi-Fi et d’assurer automatiquement le suivi des visiteurs et des clients grâce à un logiciel d’analyse commerciale.

Solution BLE IdO

Conçue pour fonctionner avec un cloud tiers, la solution BLE IdO de D-Link est composée d’une nouvelle passerelle à domicile connectée, d’un capteur d’eau et d’une prise intelligente. Avec l’aide d’un chipset de sécurité tiers, les appareils disposent d’une connexion sécurisée au cloud. Le concentrateur permet aux utilisateurs de gérer confortablement les appareils domestiques intelligents compatibles Bluetooth et la fiabilité H24 est assurée par une connectivité 4G / LTE et une batterie de secours. Une sirène intégrée émet des alertes sur site en fonction de conditions prédéfinies et les appareils intelligents peuvent également être programmés pour s’allumer et s’éteindre lorsque certains événements se déclenchent.

Convergence fixe-mobile (CFM)

La demande de bandes passantes plus rapides étant en constante augmentation, l’IAD hybride robuste de D-Link associe la 4G LTE au haut débit à ligne fixe pour offrir une connexion Internet plus rapide et plus fiable. La solution offre une connexion à sécurité intégrée même en cas d’échec des connexions haut débit ou LTE.

Connectivité et surveillance

Les solutions personnalisables pour villes intelligentes de D-Link fournissent à la fois commodité et sécurité : les caméras de surveillance offrent une diffusion vidéo fluide, et les points d’accès et passerelles LTE de la société permettent aux communautés d’accéder facilement aux informations et aux divertissements.

http://www.dlink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: