En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le salon Light+Building 2018 se met aux couleurs de la « KNX IoT City »

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Durant Light+Building 2018 le plus gros salon professionnel au monde, KNX prévoit de nombreuses présentations et activités (dont les KNX Awards)...
 

Light+Building est l’un des principaux événements dans l’automatisation de la maison et du bâtiment. Il aura lieu du 18 au 23 mars 2018 au parc des expositions de Francfort en Allemagne.

Lors de ce salon, KNX présentera ses dernières innovations au travers de l’ensemble du parc :

- La « KNX IoT City » à la Galleria : les dernières nouveautés KNX Secure et KNX IoT ainsi qu’une étude de cas sur un planificateur Smart Home seront disponibles sur le stand principal, d’une surface de plus de 700m².

- Les membres de KNX exposent sur les Hall 8 stand F98 et Hall 11.1 stand C92

- La Smart Home Initiative se trouvera sur le Hall 9 stand B30

- Lla Smart Living Initiative sera présente sur le Hall 9 stand B63.

L’influence des IoT

L’Internet des Objets (IoT) est considéré comme un nouveau moyen de connecter les appareils et de fournir des solutions pour l’automatisation de la maison et du bâtiment. KNX présentera ses innovations sur la « KNX IoT City » pour répondre à une demande de plus en plus nombreuse.

L’importance de la sécurité des données : KNX Secure

La sécurité est un sujet important dans le monde des appareils connectés. Avec KNX Secure, KNX propose une solution répondant aux exigences de sécurité les plus strictes du marché comme garantir que toutes les informations transmises par KNX sont protégées contre les attaques délibérées visant à modifier, enregistrer ou rejouer des informations par des tiers non autorisés.

La remise des trophées KNX : le « KNX Top Event »

KNX Association organise le KNX Top Event. Cette cérémonie aura lieu le mardi 20 mars à 18h30 au Building Forum, au parc des expositions de Francfort. Cette année, des participants de 60 pays du monde entier ont présenté leurs projets. Les KNX Awards seront remis par les membres du jury KNX aux différents vainqueurs de chaque cérémonie, vous êtes conviés à cette cérémonie ICI.

Des billets gratuits pour Light+Building 2018

Pour inciter les visiteurs potentiels à venir au salon, KNX distribue 300 tickets gratuits pour Light+Building ICI.

http://www.knx.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: