En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic et Sygic s’associent pour offrir des solutions de navigation mobile

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Sygic rejoint le programme d’éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de Panasonic Toughbook...
 

Panasonic Business annonce l’intégration de l’entreprise Sygic dans son programme partenaire d’éditeurs de logiciels indépendants. Avec ce partenariat, Panasonic souhaite proposer des solutions de navigation mobile de pointe combinées à sa gamme de PC portables durcis Toughbook, de tablettes Toughpad et de terminaux de poche. Destinées aux secteurs du transport et de la logistique, les solutions de navigation, de cartographie et d’itinéraires Sygic sont utilisées par plus de 2 000 flottes et par un million de chauffeurs professionnels dans le monde entier.

La solution de navigation de Sygic est très flexible : elle prend en charge les principaux systèmes d’exploitation. La navigation pour flottes de Sygic propose des cartes du monde entier mises à jour régulièrement. Ces cartes comprennent les restrictions pour poids lourds et substances dangereuses et sont disponibles dans plus de 40 langues. Les cartes sont conçues pour être téléchargées, afin d’éviter tout problème de signal susceptible d’affecter la navigation.

Sygic offre également des API de cartes, de géocodage, de recherche, d’itinéraire et d’optimisation destinées à des applications de planification et d’optimisation pour les flottes. Facile à intégrer, l’algorithme d’optimisation et d’itinéraires commerciaux développé par Sygic pour les poids lourds et véhicules commerciaux et d’urgence est utilisé par 1 million de chauffeurs professionnels à travers le monde.

« Les solutions de navigation et de cartographie sont des éléments essentiels pour nombre de nos clients qui déploient des équipes mobiles, qu’il s’agisse d’entreprises de service public suivant des produits ou des services d’urgence et recherchant donc l’itinéraire le plus rapide vers un lieu d’intervention. En collaborant étroitement avec Sygic, en tant que partenaire ISV privilégié pour la navigation GPS, nous serons en mesure de fournir à nos clients la solution de terminal durci, de navigation et de cartographie la plus adaptée à leurs besoins », déclare Sylvaine Smith, directrice du développement commercial chez Panasonic Computer Product Solutions.

« Les PC portables Toughbook et les tablettes et terminaux de poche Toughpad de Panasonic offrent la plateforme matérielle idéale pour l’intégration efficace des produits de navigation et de cartographie de Sygic, avec des applications professionnelles critiques tierces. En travaillant avec l’acteur principal du marché européen des PC portables et tablettes durcis et maintenant le fabricant de terminaux de poche durcis le plus performant, nous créons une alliance puissante pour améliorer l’efficacité de la gestion de flotte et de la logistique », ajoute Tomas Michalik, responsable des ventes et du développement commercial chez Sygic.

Le programme partenaire ISV de Panasonic a été pensé pour allier les meilleures solutions logicielles mobiles professionnelles à la gamme de terminaux mobiles durcis, leader du marché, de Panasonic, afin d’offrir aux clients des solutions professionnelles conçues, éprouvées et testées pour améliorer les performances et la productivité des équipes mobiles.

http://www.panasonic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: