En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente le nouveau système embarqué GPU + COM Express

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Connect Tech annonce la sortie de son nouveau système embarqué GPU Type 7 + COM Express...
 

Ce système combine les processeurs x86 Intel Xeon D (classe de serveur) avec les GPU NVIDIA Quadro et Tesla haut de gamme, le tout dans un système embarqué à petit facteur de forme.

Connect Tech propose en outre une gamme de solutions de cartes COM Express pour les normes COM Express Type 7, Type 6, Type 10 et Type 2. Des cartes d’empilage, des mini-cartes porteuses et des cartes porteuses PMC / XMC ou cartes robustes, il est possible de trouver le bon module quel que soit le projet. En outre, Connect Tech inclut un système embarqué GPU + COM Express, associant la dernière génération de processeurs x86 avec des GPU haut de gamme, le tout dans un système embarqué à facteur de forme réduit.

Ce système série V7Gxxx ne remplace pas les systèmes populaires VXG Type 6. Il s’agit plutôt d’une plate-forme de nouvelle génération qui incorpore la nouvelle norme PCI Express 7 de type COM Express et utilisant une connectivité Ethernet 10 Gigabit et des interfaces PCI Express étendues.

Connect Tech donne le choix entre des modèles haute performance ou des modèles basse consommation, tous parfaits pour les applications de codage/décodage vidéo haut de gamme ou les applications de traitement GPGPU CUDA®, d’apprentissage en profondeur et d’intelligence artificielle.

Avec une demande croissante pour l’informatique GPU sur de nombreux marchés, le système V7G constitue un excellent ajout à notre gamme croissante de plates-formes GPU intégrées. Cette dernière plate-forme vient compléter la gamme de plate-forme GPU de type 6 +, en intégrant des processeurs de classe serveur.

Ce système embarqué propose toutes les interconnexions de dernière génération, y compris : 10GbE et Gigabit Ethernet, USB 3.0 et 2.0, HDMI, SATA III, GPIO, I2C, M.2, miniPCIe. Le système utilise des connecteurs de type PC pour faciliter le câblage et l’emballage.

http://www.adm21.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: